Help ! Information babolat
Loader

Help ! Information babolat

Démarré par talko16, 01 Février 2014, 18:42

Bonjours a tous ! :)

J'ai très prochainement l'intention d'acheté une X-feel blast metricflex ,mais j’hésite vraiment entre prendre une X-feel blast metricflex en version très rigide ou bien une X-feel blast metricflex R qui est rigide. J'ai peur de pas assurer le prenant en version très rigide..
J'ai longtemps joué avec une Z-force qui est elle aussi très rigide mais en version 4U ( BG65 11). Le poids est donc différent ( de 4-5g)

J'aimerai donc savoir si il y a beaucoup de différence de rigidité entre les deux raquette babolat. Et si un badiste a eu l'occasion de les tester , j'aimerai connaitre son avis et son ressentie.

Merci d'avance pour vos réponse

Sportivement
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

cooc Le 01 Février 2014, 18:56 #1 Dernière édition: 01 Février 2014, 19:36 par cooc
Les babolats sont moins rigides que les yonex.
Merci Clem'
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocLes babolats sont très rigide sont beaucoup moins rigides par rapport aux Yonex

Relis toi Cooc... ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut ,

Je reviens sur ce post pour avoir des renseignement.
Voila , dans la boutique la babolat X feel blast metricflex R est marqué comme une raquette rigide en tête, alors que sur le site officiel de babolat il est dit qu'elle est de flexibilité medium donc pour moi sa correspond à du semi rigide . Si elle etait vraiment rigide il aurais du mettre stiff..

Pour la X feel power metricflex , il n'y a pas de soucis dans votre boutique elle est bien marqué rigide et sur le site de babolat il est bien inscrit stiff.

Donc je vous avoue un peut qu il y a incompréhension..
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6