Interrogation classement Poona
Loader

Interrogation classement Poona

Démarré par Keyrius, 28 Janvier 2014, 08:01

Salut à tous
Pourriez-vous m'expliquer mon classement sur Poona
n° licence 06856418
Double mixte 11 matchs - 9 victoires - 2 défaites et NC
Dans l'attente de vous lire
Merci

Ok
Pourquoi Poona ne me met D3 en virtuel alors ?
Et pourqoui également la date sur poona est bloqué au 20/01 ?
Merci

Flomad Le 28 Janvier 2014, 11:19 #3 Dernière édition: 28 Janvier 2014, 11:19 par Flomad
Personne ne pourra te répondre... Si tu tiens vraiment à le savoir, tu peux écrire à Poona ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  FlomadPersonne ne pourra te répondre... Si tu tiens vraiment à le savoir, tu peux écrire à Poona ;)

Au moins le message est clair
Merci

Le changement de classement a lieu au 1er Février et se base sur les résultats en tournois et IC avant le 3ème week-end de Janvier, soit le dimanche 19 Janvier (pour cette année).

Si tu participes à un tournoi entre le 20 Janvier et le 31 Janvier, il ne sera pas comptabilisé pour ton changement de classement du 1er Février.

Peut-être que Poona a volontairement bloqué la date au 20 Janvier et ainsi avoir la moyenne qui sera retenu au 1er Février.

ça ne reste qu'une supposition ... !
A votre service :)

Justement ce que je ne pige pas, c'est que le nombre de matchs comptabilités est bon sauf que les classements et les moyennes sont restés inchangés

Là, je ne peux pas t'aider ^^.

Sinon la meilleure solution est d'attendre la semaine prochaine, une fois le changement de classement effectué.

Ou si tu ne peux vraiment pas attendre, tu le fais manuellement. Tu recenses tous les matchs que tu as joués jusqu'au 19 Janvier.
Tu additionnes les points gagnés pour tes 9 victoires (4 pts contre NC/NC, 5 pts contre D4/NC, 6 pts contre D4/D4, ...) et tu divises le tout par 12 (je crois).
Et tu devrais obtenir ta moyenne de mixte.
A votre service :)

Le souci n'est en aucun cas que je ne peux attentdre, simplement que je souhaite comprendre

C'est simple, les matchs sont là mais la moyenne n'a pas été calculée.
Elle le sera peut-être pour février, peut-être non, ça dépend si les derniers matchs ont été remontés à la FFBaD avant le 26/01 (Cf: http://www.ffbad.org/actualites-licencies/2014/changement-de-classement-au-1er-fevrier-2014)
Tu ne peux faire qu'attendre et voir.