wilson carbon 78 casse
Loader

wilson carbon 78 casse

Démarré par benji8, 23 Janvier 2014, 18:00

Bonjour
J'ai une raquette wilson carbon 78 avec un cordage yonex bg 65 ti rouge que j'ai acheté sur badmania depuis peu
Lors d'un trajet en bus le chauffeur ma obligé a mettre mes sacs dans la soute a bagage,  lorsque je sui arriver j'ai été au gymnase et qd j'ai ouvert mon sac je découvre ma raquette avec le cadre fissuré et tordu
Je sui très ennuyé car je n'ai donc plus de raquette :/
Je voulai savoir si un geste commercial pourrais être fait car je n'aurai pas les moyens de me racheter une raquette tout les mois
En attendant et bin je n'irai pas a l'entraînement :(
Cdt

Tu demandes un geste commercial a badmania? Et pour un accident dont ils ne sont pas responsables ? Moi je pense que ta demande est un peu déplacée... Mais bon ça n'engage que moi... Sinon essayes le coin des annonces peut être trouveras tu une raquette pas trop chère. Sinon essayes de faire marche la responsabilité civile de quelqu'un...  
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

Citation de:  GJOSSOTu demandes un geste commercial a badmania? Et pour un accident dont ils ne sont pas responsables ? Moi je pense que ta demande est un peu déplacée... Mais bon ça n'engage que moi... Sinon essayes le coin des annonces peut être trouveras tu une raquette pas trop chère. Sinon essayes de faire marche la responsabilité civile de quelqu'un...  
+1
Après ton assurance prend peut être des chose comme ça en compte
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oui je vai voir merci a vous deux
Mais j'ai cassé 2 raquettes aujourd'hui :/
Je vai commencer par une racheter une a mon pote et pour moi je verrai plus tard

2 raquette ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il a du péter la sienne et celle de son pire en même temps.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather