Chaussures de bad + hématomes sous ongles, quelle - Page 2
Loader

Chaussures de bad + hématomes sous ongles, quelle

Démarré par surparis75, 22 Janvier 2014, 21:49

Coucou,

Je n'ai pas trouvé les Adidas FT Feather au decathlon à côté de chez moi ;( Quant au Shadow de Babolat c'est un style très particulier qui ne correspond pas au mien lol mais mon pied semblait être bien maintenu :bj:

En tout cas merci pour vos pointures, cela m'aide beaucoup :D En faisant du 26-26,5 cm, je vais peut-être partir sur du 27-27,5 cm comme toi Clément :yes:

Bonne nuit les gens :jap:  

non effectivement tu ne les trouveras pas chez decathlon. Pour avoir un comparatif, essayes les stabil adipower pour te faire une idee. Elles ont une morphologie identiques mais je t'encourage si cela te convient a prendre les FT FEATHER etudiees pour le badminton (plus legeres sur l'avant du pied, ...)

C'est gentil, je vais essayer de trouver cela #supermans#

Citation de:  surparis75Sur badiste.fr, ils conseillent de ne pas prendre la taille au dessus car le pied doit s’ajuster parfaitement à la chaussure => les pieds ne seront pas-t-ils compressés donc inconfort absolu ?

Comprendre : il ne faut pas que le pied glisse dans la chaussure.
Si le gros orteil touche au bout quand tu plies le pied c'est que c'est trop petit.

Ensuite si tu tapes souvent c'est peut-être que tu touches le sol en posant l'avant du pied en premier ou que tu n'amortis pas assez avec le talon. Dans ce cas le déplacement avant est a travailler en insistant sur les grandes fentes.

Hey salut Sun,

Je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu suite à mon dernier message... [décidement je recois vraiment pas de mails de badmania malgré l'activation des notifications...]

Pour le déplacement avant, je vais essayer d'analyser cela lorsque je jouerai la prochaine fois :D Merci pour le conseil.

Sinon je n'ai pas trouvé les Adidas en boutique donc pas pu les tester :( Je pense me diriger vers des V****R pour leur amorti et leur adhérence finalement et avec +0,5/1cm en plus de la taille réelle de mon pied si j'ai bien saisi :raison:

Je vous tiens informé #beer#

Regarde tes spams... Ces fameux mails pourraient être considérés comme des spams.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)