Poids en tête VT7 et VT70. - Page 2
Loader

Poids en tête VT7 et VT70.

Démarré par Overboard, 20 Janvier 2014, 16:32

C'est mon cordage favori du moment. Après sur cette raquette là, je ne sais pas.
À tester, il n'y pas de raison que cela ne soit pas bien. Ça depend de chacun ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Je l'ai bien aimé sur mon AS7 mais je l'ai casser ce week-end.:mj: La je vais la tester avec du 66

Il est bien mais fragile le 66.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Ouais je sais mais je voulais l'essayer. Mais comme je vais m'acheter une autre raquette j'alternerai donc il durera a petit peu plus longtemps. Le 99 m'a tenu 2 mois.

Il n'y a pas d'autre avis sur la VT70 ? Et je me demandais si elle était à peut près comme l'AS7 niveau rigidité ou si elle était + rigide que semi-rigide ?

Pour ma part, je trouve la VT70 entre le rigide et de semi rigide. C'est une raquette exigente, mais qui reste réactive pour le double notamment..
Je la trouve même plus maniable que la VT7: elle est plus lourde mais son cadre est plus stable et permet plus facilement d'enchainer les frappes...

Je ne peux pas dire par rapport à l'AS7, par contre car je n'ai pas testé.

Pour le cordage, je lui ai mis du NG98, qui me satisfait en terme de sensation et de durabilité, même s'il est vrai que je ne la joue plus préférant manier les raquettes de la gamme victor