nouvelle raquette
Loader

nouvelle raquette

Démarré par virgk, 12 Janvier 2014, 16:18

Bonjour! à tous!
Je vais avoir besoin de vos lumiéres!
Je suis à  la recherche d'une nouvelle raquette ,je joue depuis 2 ans avec une artengo 800,j'aimerais avoir une raquette avec un peu plus de puissance,et plus vive qui puisse m'aider pour les dégagements en fond de court.Mais je ne veux pas perdre en maniabilité et en précision.
Je suis plutot attaquante,j'étais dc partie sur une souple avec équilibre en tete.
J'ai testé vendredi la babolat f2g blast,j'ai aimé sa rapidité sur les smatchs par contre sur les amortis j'étais pas trés à l'aise.
du coup j'hesite avec la N force power(.peut etre + précise?)
Avez vous d'autres modeles à me conseiller?qu'en pensez vous?
joueuse réguliére,1 à 3 fois par semaine,niveau d4 je débute cette année la compétition.
Budget 50E-60E max

Merci d'avance

Pour quelque euros de plus je pourrais te conseiller la babolat synchro, qui est pour moi une bonne raquette souple en tête.

Après je t'avoue que ton budget limite assez les choix possible.

Après tu peux peut être trouver ton bonheur dans des raquettes yonex ( voltric 3 , nanory 60) qui tombe dans ton budget mais la je peux pas t aider, je les ais jamais tester..
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6