Babolat shadows VS Head Legend
Loader

Babolat shadows VS Head Legend

Démarré par Yenox, 18 Août 2009, 14:35

BOn petit topic juste pour savoir si quelqu'un pourrait me faire pencher la balance entre les deux modèles ... j'arrive vraiment pas à me décider MDr VOili VOilou ;) ;)

Edité mercredi 19 août 2009 : 08:29 par Mumm

Perso, vu la couleur et les différentes photos qu'il y a des babolats, pour le même prix je vais me prendre les legends xD.

Edité mercredi 19 août 2009 : 08:29 par Mumm

Les legends sont plus jolies je trouve, et elles ont l'air plus légère, on dirait que c'est un peu un tissou moi sur le haut =)

Edité mercredi 19 août 2009 : 08:30 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Je trouve les Shadows bien plus jolies que les Legends (noir + jaune j'aime pas >_< ), et les échos que j'ai eu des Babolats sont plutôt positifs. Et puis les chaussures Head que j'ai eu l'occassion d'essayer auparavant ne me laissent pas un très bon souvenir (peu confortables et pas très solides).

Donc +1 pour Babolat !

Edité mardi 18 août 2009 : 23:37 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

A vu de nez je vais opter pour les shadows que je trouve largement plus jolies que les legends, pour moi il n'y a pas photo!
Les legends font "grosses" et pas très esthétiques, on dirait limite des sabots.... :gna:
Au vu des photos j'ai aussi l'impression que les matières utilisées par babolat sont plus résistantes et souples. Elles ont notamment l'air plus solides à l'intérieur du pied là où on frotte lors des fentes avant.
Et puis bon, pour moi Babolat > Head sur produit équivalent en général ^^

Edité mardi 18 août 2009 : 23:32 par maxime

Edité mercredi 19 août 2009 : 08:32 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

+1 aussi pour les Babolat Shadows:yes:

Bon j'ai fais mon choix xD +1 head  XDD moi j'aime bien le design, puis ça ira avec mon équipement head survet + Pw 10 000 XDD (enfin futur !!).

Edité jeudi 20 août 2009 : 09:57 par Mumm

Tu pourras nous donner ton avis kan tu les auras reçues?
Merci bcp

Edité jeudi 20 août 2009 : 13:06 par shamway
Darelik

"Y'a des jours ou faut pas me faire chier, et y'a des jours tout les jours !! " [at] Kran le barbare

Pas de soucis mais vous allez devoir attendre un peu c'est prévu pour mi septembre l'arrivée de la power helix des textiles et des shoes ;) Mais je ne manquerai pas à ma tâche ;)

Edité jeudi 20 août 2009 : 21:27 par shamway

J'ai une chtite question à propos des babolat shadow.
Au niveau pointures, elles ne sont pas dans le tableau "choisir sa pointure" (normal en même temps vu qu'elles sont toutes neuves)
Alors est-ce qu'il faut se référer aux pointures yonex ou c'est un peu différent ?
Parce que mes anciennes yonex étaient du 37 mais en général je fais plutôt du 36 donc pas envie de me planter la-dessus... (on ne se moque pas de la taille de mes pieds :X )
Sinon au cas où ça va pas, il y a toujours moyen de faire un échange dans la boutique ?

Salut Linwe,

on vient de recevoir les chaussures babolat.
On va bien entendu les passer au crible et ajouter les tailles dans le tableau de pointures.
De toute façon on va vite le savoir, on va les faire essayer par trois ou quatre joueurs, et va tout de suite savoir si ça taille comme des yonex ou non...

Sinon si tu te plantes, tu peux bien évidemment faire un échange, mais bien choisir la bonne pointure dès le départ, c'est quand même plus simple :p

Ok, merci pour ta réponse !
Je passerai commande dès que le tableau sera complété alors :)