BWF All Stars Awards 2013
Loader

BWF All Stars Awards 2013

Démarré par Bach95, 06 Janvier 2014, 17:22

Bach95 Le 06 Janvier 2014, 17:22 Dernière édition: 06 Janvier 2014, 17:23 par Bach95
J'viens de tomber sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=XaMIKvc18l4
 On y voit des joueurs tels LCW, Fu Haifeng, Wang Yihan et même Brice Leverdez au côté de Lee Yong Dae et Ko Sung Hyun mais aussi Rashid Sidek et Lee Deuk Choon.

Quelqu'un a des infos sur ces Awards ?

C'est une sorte de cérémonie des Oscars du badminton, toutes proportions gardées 8)  , organisée par la Bwf pour la première fois l'année dernière avant la Sudirman Cup en mai 2013, avec plus de 600 invités :  joueurs et délégations des pays, représentants des fédés, journalistes, anciennes gloires.
 La Bwf a décerné les titres de meilleur joueur(s) (Fu/Cai), joueuse (Wang Yihan) et révélation (Kento Momota) au vu de leurs performances sur 2012. Il y a également d'autres titres honorifiques, et ceux amusants du joueur et  de la joueuse les plus élégants (décernés à Ko Sung Hyun et Tai Tzu Ying), et où je crois Brice Leverdez figurait en bonne place :fiesta:

Citation de:  bad ôC'est une sorte de cérémonie des Oscars du badminton, toutes proportions gardées 8)  , organisée par la Bwf pour la première fois l'année dernière avant la Sudirman Cup en mai 2013, avec plus de 600 invités :  joueurs et délégations des pays, représentants des fédés, journalistes, anciennes gloires.
 La Bwf a décerné les titres de meilleur joueur(s) (Fu/Cai), joueuse (Wang Yihan) et révélation (Kento Momota) au vu de leurs performances sur 2012. Il y a également d'autres titres honorifiques, et ceux amusants du joueur et  de la joueuse les plus élégants (décernés à Ko Sung Hyun et Tai Tzu Ying), et où je crois Brice Leverdez figurait en bonne place :fiesta:

Ah cool merci pour les éclaircissements =D