Raquette !
Loader

Raquette !

Démarré par Alex067, 04 Janvier 2014, 12:53

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle raquette. J'ai actuellement une arcsaber5, mais depuis 2-3 séances j'ai remarqué que le manche et la tige bougent, donc je pense que bientôt le manche va se détacher du reste de la raquette.

J'ai des arcsaber 5 depuis longtemps, et je suis entièrement satisfait de la raquette.
Je joue 2-3 entrainements par semaine, avec les interclubs et tournoi en plus.
Niveau en Double :B
Niveau en simple:C2
Niveau en mixte:C2

Je ne suis pas pas un attaquant, ni un défenseur. Même si j'utilise de temps en temps des gros smash du fond, et que je construit les points.

Je souhaite une raquette qui ressemble à mon arcssaber5. J'ai vu la version 7 et la I-slash (même si les commentaires ne sont pas top).
Que pensez-vous des deux raquettes ? ou d'une autre? ( pas de préférence dans la marque)

Merci

Salut Alex067 ;)

L'arcsaber5 était une excellente raquette, très appréciée.
Elle n'était pas trop rigide et avec un peu de poids en tête c'est une raquette polyvalente et facile à jouer.
Les joueurs que je connais qui utilisaient cette raquette sont souvent partis vers la xfeel essential de chez babolat ou vers la pmp control ;)

Tu parle de la X-feel essential Gt ?
Je ne suis pas un fan des babolat, suite à des histoires malheureuse avec, mais bon pourquoi pas.

Pour la pmp control, je viens de lire les commentaires, elle a de gros point postif. Et elle reste à un prix très abordable.

Oui je parlais bien de la xfeel essential GT. Avec la pmp control, ces deux raquettes sont les deux meilleures ventes de badmania depuis deux ans...

Au niveau polyvalence, c'est clair que c'est le top ! Comme l'AS5 d'ailleurs...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

serif60 Le 06 Janvier 2014, 23:08 #5 Dernière édition: 06 Janvier 2014, 23:08 par serif60
Citation de:  maximeOui je parlais bien de la xfeel essential GT. Avec la pmp control, ces deux raquettes sont les deux meilleures ventes de badmania depuis deux ans...

Interessant à savoir, j'aurai pas cru que la PMP serait en tête devant l'armada YONEX !
Donc Bravo, une belle réussite. D'ailleurs j'en pensais beaucoup de bien de cette PMP c'est vrai.
VIVE LE BAD !!!

je suis d'accord pour la X feel Essential GT concernant la polyvalence. J'en ai un jeu complet (3 raquettes à 12 kg) pour jouer en simple comme en double (niveau C3-D1). Plus ça va plus je prends de plaisir à jouer avec sans pour autant avoir été frustré au début.

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans