Yonex SHB86 SHB101/102/01 - Page 2
Loader

Yonex SHB86 SHB101/102/01

Démarré par julien20vt, 31 Décembre 2013, 18:20

Citation de:  grimaloC'est sûre que les Ltd sont flashy, c'est nickel quand on se fait arrêter par la Police:
- "Votre gilet jaune monsieur il est où ???!!!" Ah pardon vous avez des F1 Neo Ltd... c'est bon vous pouvez circuler !"
 :mdr:

Je me moque un peu certainement parce que je suis trop vieux pour porter des pompes fluos  :raison:

T'as le droit, tout le monde n'a pas les mêmes goûts et heureusement :)

Moi j'aime bien els trucs flashy donc ça tombe bien ;)

Sinon, je les trouve plus tirant vers le vert que réellement jaune

kosiric Le 02 Janvier 2014, 15:38 #16 Dernière édition: 02 Janvier 2014, 15:38 par kosiric
C'est fait pour eblouir l'adversaire ca...

Kosiric : Je vois que tu as acheté des BT Feather, qu'en penses-tu ? Pourrais-tu les comparer aux SH A850 ? ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentKosiric : Je vois que tu as acheté des BT Feather, qu'en penses-tu ? Pourrais-tu les comparer aux SH A850 ? ;)

Je te dis ca des que je les ai recu :). Elles sont en cours de livraison pour le moment. J'adore les VICTOR mais je suis un peu embete avec mes nouvelles semelles orthopediques...

nico7 Le 02 Janvier 2014, 16:41 #19 Dernière édition: 02 Janvier 2014, 16:42 par nico7
Citation de:  kosiric
Citation de:  ClémentKosiric : Je vois que tu as acheté des BT Feather, qu'en penses-tu ? Pourrais-tu les comparer aux SH A850 ? ;)

Je te dis ca des que je les ai recu :). Elles sont en cours de livraison pour le moment. J'adore les VICTOR mais je suis un peu embete avec mes nouvelles semelles orthopediques...

ha sa m’intéresse ! je vais bientôt avoir des semelles orhopediques et je voulais savoir si sa change beaucoup et si il vaut prévoir une pointure en plus  .
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Bah tout va dependre de la semelle. Moi j'ai un rehausseur pour les talons donc ca prend un peu de place...

d'accord, je demanderais au podologue directement, moi c'est pour une déformation du pied
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

kosiric Le 02 Janvier 2014, 17:10 #22 Dernière édition: 02 Janvier 2014, 17:11 par kosiric
Moi j'ai une jambe legerement plus courte que l'autre (4 mm) et j'ai des rehausseurs de 6 mm pour les talons car je joue trop sur la pointe des pieds et du coup ca me fait mal a l'astragale et au talon d'achille a force... Depuis, c'est tip top sauf que j'ai du changer de chaussures. La, je suis en VICTOR SH A850 qui sont vraiment top mais avec le rehausseur arriere, je trouve le maintien trop reduit pour mes chevilles fragiles, d'ou l'optique de passer sur des ADIDAS. J'ai d'ailleurs une paire de SH A850 en taille 44 a vendre, celles en 44.5 sont deja reservees a un ami ;). J'ai essaye les derniers modeles de Handball et c'est nickel donc j'espere que ca le fera bien avec celles dediees au badminton !

Je vois que c'est ici qu'on parle de pieds tordus :p
J'ai également des semelles ortho depuis maintenant 3 saisons.
C'était difficile au début  : semelles épaisses donc appuis différents mais maintenant je ne peux plus jouer sans. Bien sûre on perd en confort car les semelles ortho sont très raides (c'est normal...) mais ces quelques contraintes m'ont permis de continuer le Bad.

J'ai toujours conservé la même pointure car les semelle ortho remplacent la semelle intérieure. Mon podologue me demande tous les ans de venir avec mes pompes de Bad, qu'il me conseille de changer tous les ans. En apparence elles sont nickels mais l'amorti talon prend cher donc HS.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Moi ca me change d'une demie pointure du fait que j'ai un rehausseur a l'arriere. En revanche, je confirme que c'est vraiment top, enfin pour ceux qui en ont besoin...

GJOSSO Le 03 Janvier 2014, 21:54 #25 Dernière édition: 03 Janvier 2014, 21:55 par GJOSSO
Moi je viens de recevoir mes shb 01 aujourd'hui... Essai demain ! Mais les premieres impressions sont bonnes, bien finies, élégantes, bon maintient et pas trop étroites ( j'appréhendais un peu). Du coup ça va me changer des artengo de chez Decath... Je sais c'est pas comparable. Maintenant que j'ai le dos niqué, et une cheville qui se barre, je prends soin de mes pieds. Par contre moi je mets pas mes semelles pour le sport , de toute façon je pense qu' elles rentreraient pas dans les 01.
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

Citation de:  GJOSSOMoi je viens de recevoir mes shb 01 aujourd'hui... Essai demain ! Mais les premieres impressions sont bonnes, bien finies, élégantes, bon maintient et pas trop étroites ( j'appréhendais un peu). Du coup ça va me changer des artengo de chez Decath... Je sais c'est pas comparable. Maintenant que j'ai le dos niqué, et une cheville qui se barre, je prends soin de mes pieds. Par contre moi je mets pas mes semelles pour le sport , de toute façon je pense qu' elles rentreraient pas dans les 01.

Bonne nouvelle, c'était le seul "risque" qu'elels soient trop étroites. Pour le reste, ça ne va être que du bon :)

J'ai rencontré des problèmes d'adhérence avec mes SHB 01, peut être une semelle sale, je ne sais pas. Tout ça pour dire que je réfléchis à l'achat d'Adidas BT Feather :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Aujourd'hui essai des chaussures, et après deux heures de matchs : Nickel! Super content! Merci au forum d' avoir aiguillé mon choix !#beer#
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains