Remplacement Nanoray 500
Loader

Remplacement Nanoray 500

Démarré par Aeroporc, 31 Décembre 2013, 13:50

Salut à tous,
J'aurais besoins de vos conseils suite à la casse de ma nanoray 500 après seulement 6 mois de jeux. :bang:

Je chercherai une raquette dans le même genre que la nanoray 500 que j'ai adorée mais bien sur moins fragile. J'ai pensé à la Arcsaber FB mais au niveau de la résistance je pense qu'elle doit être assez similaire à la nanoray 500.
Je m'en remet donc à vos conseils. #beer#

La nanoray 700fx pourrait te convenir. Un peu plus de poids en tête, mais bien plus solide.
On m'avait preté une 500, elle a cassé sur un smash anodin...

j'ai eu exactement la même casse au même endroit...
Je pense que la FB est pire que la 500 question résistance !

et la 700 FX (3U) reste bien loin de la NR 500 quand même !
VIVE LE BAD !!!

Tu joues à quelle tension?

Je joue actuellement  en Flash Boost 5U cordée à 11,5 en BG80, j'envoi des parpaings en double et en mixte, ce midi j'ai fait des "bois" en smashant la raquette n'a pas bougée.
Je  peux te dire que c'est du costaud, après en cas de chocs contre une autre raquette c'a risque d'etre comme toutes les raquettes....

Je l'ai prêté aujourd'hui a 2 personnes avec des profils très différents et tous deux l'ont trouvé incroyablement facile a jouer, puissante et SURTOUT maniable.

Si tu as l'occasion essaye là.

Sur ce BON RÉVEILLON A TOUS!
GO HARD OR GO HOME!!!

Je joue depuis plusieurs mois avec une AS-FB, Et je ne rencontre aucun pb de solidité : plusieurs chocs de raquettes, des bois... et hormis qq éclats de peinture, rien ! (tension à 10. 5 kg)
Arcsaber FB
Arcsaber I-Slash
Li-Ning Windstorm 300
Voltric I-Force

Je jouais avec une tension de 10.5K en BG65 (rien de bien extreme).

Je me posais aussi une question au niveau de la rigidité de l'Arcsaber FB par rapport à la nanoray 500, et est elle plus exigeante ?

PS: Bonne année à tous

J'ai aussi eu une NR500 qui a cassé sur un coup anodin, cette raquette est vraiment à déconseiller.

Depuis je joue avec une Arcsaber 9FL, un peu moins précise que la NR500 mais bien meilleure en défense et qui semble plus résistante aussi
Eplon X9.1