Raquette équivalente à la Babolat Blast 6.5
Loader

Raquette équivalente à la Babolat Blast 6.5

Démarré par l3anous, 31 Décembre 2013, 12:27

Salut tout le monde,

Ma question est toute bête, j'adore cette raquette http://badmania.fr/badminton-satelite-6.5-blast-11fp144.html (babolat blast 6.5) qu'elle est l'équivalent actuellement chez babolat ?

Merci :)

chez babolat ? euh : la même :)  :lol:
VIVE LE BAD !!!

situ l'adores, et comme elle se vend toujours, pourquoi tu ne reprends pas la même?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

XAVIER67 Le 31 Décembre 2013, 14:27 #3 Dernière édition: 31 Décembre 2013, 14:29 par XAVIER67
Salut,

Dans les raquette que j'ai essayé, la plus proche est la 6.5 power MF avec un surgrip bien épais pour l'équilibre.
Cela se rapproche mais ce n'est quand même pas les mêmes sensations.:s:

Pour ma part  j'en ai trouvé en occasion car dans le commerce la raquette n'est plus disponible (en tout cas rapidement), tu peux toujours laisser un message sur le forum.

Si je la reprend pas c'es que tout simplement elle est plus en vente, cette page que j'ai trouvé c'est juste le cache de google, si on la cherche sur le site badmania elle est plus réferencé :D

Apres j'y connais pas grand chose mais si on compare les prix et les caractéristiques, tu aurais la  X Feel Lite GT . Apres faudrait l' avis de personnes qui jouent avec ... Si ça peut aider...#beer#
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains