choix raquette - Page 2
Loader

choix raquette

Démarré par jrdinho, 30 Décembre 2013, 00:19

Pour poster une photo sur le forum, il faut d'abord l'héberger. Quand j'ai à le faire, j'utilise Casimages.

Les raquettes d'occasion, oui ça peut faire peur mais bon, en général les vendeurs sur Badmania (dont je fais parti) sont réglos. Après c'est sûr que si une raquette a pas mal d'éclats, tu passes ton chemin. Et puis le vendeur qui vend la BS LHI, je le connais, il est fiable ;) J'ai déjà fait des transactions avec lui.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Clic droit : Copier l’adresse du lien de votre rechercheClic droit : Copier l’adresse du lien de votre recherchejavascript:format('img');

Desole pour le dernier poste .... je n arrive pas a vous joindre la photo desole .....tant pis
merci pour les infos clement sur ce vendeur mais je pense que je vais partir sur du neuf quand meme
s il faut mettre 30 40 euros en plus je vais les mettre .....sinon vous me confirmer bien que la babolat x feel essential gt correspond a ce que je recherche ? Chez yonex quelle raquette dans les prix 130 150 euros maxi peut etre aussi bien en semi rigide (voir rigide mais pas trop quand meme) et neutre / en tete .... et si possible legere
car j ai teste au dernier entrainement la raquette d un joueur du club ...une babolat mais je ne connais pas le modele ( pas isometrique en tout cas) ...elle etait vraiment legere et je me suis senti super raquette en main......vu ce joueur (a3, a4, a4) elle etait rigide c sur.....desole il ne m en a pas dit plus non plus sur le modele

La Xfeel Essential GT correspond bien à ce que tu recherches, cette raquette est un peu plus haut de gamme que ta yonex actuelle ;)

Ok pour la babolat choix fait pour le modele de la marque
pour yonex apres avoir scrute les hautes de gamme je me suis effectivement arrete sur la voltric i force qui m interesse vraiment par son poids 5u !!! Donc grace a vous j ai bien balaye les modeles et il ne m en reste plus que 2 .......
si vous pourriez m aider une derniere fois sur le choix entre ces 2 raquettes .....

Eeeet voilà, la i force comme je disais ;) elle est dite semi-rigide/en tête mais en réalité elle est rigide et en tête mais le poids léger la fait ressentir neutre. Cette raquette est géniale,très légère donc ultra maniable, rigide donc précise et réactive (y compris au filet). En défense, c'est un mur ! :lol:
Vraiment j'adore cette raquette, un peu chère mais de bonne finitions et plus accessible que l'Arc 6 ou la flashBoost dans le même genre.

Nano: la I-force rigide? Je ne la ressens pas comme rigide en jeu moi. Et elle est quand même en tête même si le poids en tête ne se ressent pas énormement
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Elle est très réactive et son cadre est très stable ce qui donne un ressenti rigide :) mais ce n'est que mon avis.
Et bien sur qu'elle est en tête (on le sent dans les smaschs) mais je dis cela pour lui et que ce n'est pas un problème  :)

C vrai que j ai toujours eu une petite preference pour yonex mais la babolat a l air vraiment top aussi......et puis je recherche vraiment une raquette legere car quand on enchaine les matchs en championnat ou en tournoi c quand meme cool d avoir une raquette legere .....

La I force te changeras la vie ! :)

Ma voltric 7 est bien mais bon....... il me manque un truc.......enfin c mon impression c est en jouant de temps a autre avec d autres raquettes .......i force = tu es bientot a moi !!!!

Mais oui, rejoins nous, nous sommes déjà 3 :arf:

Je vais attendre de voir si les soldes peuvent me permettrent de gagner quelques euros......mais bon il y a 22% de remise alors on verra dans les jours a venir........

:bj:

Une autre question les amis j ai lu sur un autre forum que le lieu de fabrication de fabrication de la raquette etait important...... japon taiwan etc.....quelqu un peut m en dire plus ?

Il y a eu un post là dessus il n'y a pas très longtemps, cherche un peu sur le forum ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ok j ai regarde un peu .... j ai eu quelques infos mais c est pas toujours simple de retrouver un poste !!!:gna: