Victor
Loader

Victor

Démarré par GJOSSO, 29 Décembre 2013, 22:49

Bonjour, je constate que pas mal de joueurs jouent avec des raquettes de la marque Victor. Y a t'il une raison particulière pour qu' une enseigne aussi populaire que Badmania, ne soit pas revendeur de cette marque? Désolé si la question a déjà été posée...
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

Oui il y a une exclusivité pour la France d'un revendeur dont on ne peut cité le nom ici...

Soit dit en passant un revendeur qui malgré son exclusivité pour la France ne fait pas bien son taff et ne met pas du tout la marque Victor en valeur...très peu de référence... des prix exorbitants...et un services commerciale très très très light...

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Taurandir a tout dit !
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Oui et c'est bien dommage!

Oui j'ai trouvé le revendeur... Mais je suis déçu, à part des fins de séries abordables, le reste c'est carrément #stupid#  Allez Badmania ! On fait le forcing et on essaye de devenir revendeur de la marque ? Je veux bien faire une pétition même  ! Hein ? Vous en dites quoi ?

Beaucoup de choses ont deja ete tentees !!!!! Mais bon...

Oui je m' en doute, c' est pas grave. Mais leur politique d' exclusivité est difficile a comprendre... enfin pour moi!
En un mot dommage...#snif#

Je trouve pas que la politique d'exclusivité soit un souci...le vrai problème c'est de savoir pourquoi victor s'évertue à travailler avec ce revendeur alors qu'il en existe 3 qui pourrait faire le taff beaucoup beaucoup mieux ! (Badmania compris)

Enfin...je suppose que victor s'en fou et ne désire pas s'impliquer plus sur le marché français.

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Moi l' exclusivité je trouve ça dommage quand même... Imagines si c'était pareil pour yonex ? Alors que aujourd' hui, n' importe qui vend du yonex même les enseignes généralistes de sport, ça permet de démocratiser une marque et de la rendre populaire... Mais tu as surement raison, Victor ne veut pas s' embêter... Dommage quand même #beer#  

perso je pense pas que la politique de victor soit la démocratisation de ses produits
ils veulent susciter la rareté, il suffit de voir comment on parle des produits victor sur ce forum
ils ont aucune envie d'avoir leurs produits dans les rayons de décathlon ou go sport ...
X feel blast GT ( 13kg)

Citation de:  vino3221perso je pense pas que la politique de victor soit la démocratisation de ses produits
ils veulent susciter la rareté, il suffit de voir comment on parle des produits victor sur ce forum
ils ont aucune envie d'avoir leurs produits dans les rayons de décathlon ou go sport ...

Je pense que c'est surtout ça en effet. On veut toujours ce que l'on ne peut pas avoir ou qui est rare ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Ca je peux comprendre, mais il n' y a pas que un seul garage qui vend des Porsche, pourtant tout le monde n'a pas de Porsche... Le fait qu' il n'y ai qu' un seul revendeur c'est un peu bête, mais ça reste mon point de vue! En plus je suis sûr que si tout le monde pouvait avoir une Victor, tout le monde ne choisirait pas d' en prendre une...

porshe c'est différent, le prix est disuasif... le problème n'est pas le meme pour des raquettes de bad...
la les plus téméraire commande leurs raquettes en Allemagne etc ...
peux etre qu'ils pensent le marché français trop saturé pour si aventurer, ou ils attendent le bon moment
X feel blast GT ( 13kg)

maxime Le 02 Janvier 2014, 14:08 #13 Dernière édition: 02 Janvier 2014, 14:09 par maxime
Visiblement l'entreprise qui distribue victor en France possède la marque Victor, et a donc la distribution de la marque pour la France, Victor international ne pouvant rien faire.
Nous avons déjà reçu un courrier recommandé de Victor France nous menaçant d'un procés suite à des propos considérés par cette entreprise comme diffamatoires.
La position actuelle de badmania est donc que badmania n'a aucune opinion sur ce qui se passe de près ou de loin avec victor en France.
Je clôture donc ce sujet afin de nous éviter d'éventuels ennuis.

il y a une exclusivité pour la France d'un revendeur dont on ne peut cité le nom ici... :D :D :[at] :fatigue: