Casse de raquette
Loader

Casse de raquette

Démarré par Ivan Cappelli, 15 Août 2009, 21:26

Salut à tous!
Voici le topo: il y a longtemps maintenant (plus de 6 mois sur) j'ai subit la casse sur le manche (environ 10/15 cm en dessous du cap top) du manche de ma raquette, une Babolat satellite comet, et même si j'étais bien dégoûté il ne m'est pas venu à l'esprit que je pourrais l'échanger:
Cependant après avoir vu l'excellente vidéo de Maxime dans la section tutos concernant les casses et reparations de raquettes, je me posais la question de savoir si il était encore possible désormais d'effectuer une démarche pour cela et si oui comment?
merci d'avance à tous!
Category Manager Europe - adidas badminton

Si tu as acheté ta raquette il y a moins d'un an, tu contactes ton revendeur et lui demandes un SAV sur ta raquette ;)

Salut !

Les raquettes ne sont garanties que 1 ans ?

On m'a dit un jour (je sais plus qui) que c'était garantie 2 ans manche et tige :s

Merci de me donner la bonne info ;)

Edité dimanche 16 août 2009 : 13:11 par altheran

Quand on renvoie une raquette, les marques regardent d'abord l'état général de la raquette. Après quelques mois les raquettes sont un peu erraflées (quand on ramasse le volant), c'est déjà un motif de refus puisque cela montre que la raquette a quelques heures de vol. Généralement quand il y a un défaut ça se manifeste assez vite...

Merci Renaud !

Sincèrement je trouve ça court quand même un an car pour celui qui joue 2-3 fois par mois...

Heureusement les casses de manche et de tige restent assez rares, il peut arriver aussi que l'on casse le cadre sans qu'on y soit forcément pour quelque chose, mais ensuite il faut arriver à le prouver...

Edité jeudi 20 août 2009 : 22:02 par shamway

Bonjour à tous et merci de vos réponses (j'ai oublié d'activer le suivi par mail donc je ne suis pas revenu avant aujourd'hui :S)!
Cette raquette a eu une vie pénible en fait :bang: je l'ai acheté à un entraîneur d'un club de la métropole Lilloise qui avait des bons plans raquettes, et c'était une très bonne raquette: je l'ai eue début décembre 2007, j'ai cassé le cordage au tournoi de noël (ça va parler à certains ici ce tournoi^^ ) 10 jours plus tard, puis une deuxième fois en février, et je l'ai pétée à la saint-valentin donc y'a un an et demi :-S

Si je comprends bien c'est trop tard donc? Parce qu'une casse sur le manche c'est quand même pas courant ^^

Au pire j'en ferais pas une maladie mon coeur est de toute manière déjà repris par une metallix 10000 tour :heart:

Merci encore à tous en tout cas pour vos réponses!

Edité jeudi 20 août 2009 : 22:04 par shamway

Edité lundi 26 octobre 2009 : 08:04 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de réparer une raquette cassée au niveau du cadre?

Merci d'avance pour vos réponses

Edité lundi 26 octobre 2009 : 08:05 par shamway
Elodie

Très franchement, je ne pense pas!!!!

Une fois cassée, c'est toute la structure générale qui a pris donc la raquette est hors d'usage!!!

En tout cas, je n'ai jamais entendu parlé de raquette réparée à ce niveau la!!

Désolé

oki...merci c'est gentil d'avoir répondu.
Va falloir réinvestir alors... :s
Elodie

oui je crois que n'a pas le choix!!!!:bang:

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Août 2009, 21:26

Cependant après avoir vu l'excellente vidéo de Maxime dans la section tutos concernant les casses et reparations de raquettes,......

Bonjour

Désolé de déterrer ce vieux post mais je ne trouve pas le lien de cette vidéo....

Est ce toujours d'actualité ?

Merci