pointure chaussure yonex ?
Loader

pointure chaussure yonex ?

Démarré par cerise638, 27 Décembre 2013, 02:35

Voilà cette année je me suis mis au badminton environ huit à dix heures par semaine donc pour Noël j'ai commandé des chaussures Yonex assez cher quand je les ai acheté le monsieur du magasin m'a proposé une taille au-dessus en me disant qu'il fallait bien ça pour pour protéger les pieds a cause des chocs du jeu habituellement je fais un 38 39 mais là il m'a donné un 40 . Je les trouve un peu grande et je suis pas super à l'aise dedans. Est-ce normal? Faut-il que je m'habitue à est-ce que ce soit un peu grand ou au contraire faut-il que je les ramène ? Merci pour vos réponses

Ramène les si elles sont trop grandes...
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

C'est très bizarre comme conseil, les Yonex taillant petit...
42 chez Asics pour moi, c'est le 41 Yonex qui me va.

Alors, ramène les !
#supermans#
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Citation de:  Dadou974C'est très bizarre comme conseil, les Yonex taillant petit...
42 chez Asics pour moi, c'est le 41 Yonex qui me va.

Alors, ramène les !
#supermans#

Dans l'exemple que tu donnes j'aurais dit taille grand...

Exact! Me suis trompé :p
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Moi aussi, on m'a toujours dit "Yonex, ça taille petit" mais à chaque fois que j'ai acheté une paire de Yonex, j'ai dû prendre une pointure de moins donc j'aurais plutôt tendance à dire que ça taille grand....

Les gens ont tendance à inverser ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

J' espère que le tableau du site est correct, je viens de commander des SHB 01.... Ca me ferait chier de devoir les renvoyer !
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

Pour moi le principal problème des SHB 01, ce n'ets pas la pointure à proprement parler mais leur "largeur".

Je les ai essayées à la boutique, il m'a été quasi impossible de les enfiler. Elles sont vraiment destinées à des gens qui ont des pieds fins.