vos avis sur la tension de ma yonex acs fb f en bg
Loader

vos avis sur la tension de ma yonex acs fb f en bg

Démarré par johan111, 26 Décembre 2013, 16:24

Salut a tous,
 je voudrais votre avis sur la tension a laquelle je devrais faire corder ma yonex acs fb f en bg80 power sachant que j'aimerais garder un bon pouvoir de repulsion et une précision acceptable, en gros je veux en faire un raquette polyvalente et pouvoir renvoyer de fond en fond sans soucis.

Pour la présentation je suis un joueur jouant 1 fois par semaine en loisir, je jouait en yonex acs 5 a 10kg et en voltric z force a 10.5kg et je commençais a ressentir une petite tendinite sur l'interieur du coude.

Merci d'avance pour ceux qui me donnerons leurs avis!

10kg, ca devrait deja etre pas mal. Ta douleur devait principalement venir dela raquette choisie, la Z FORCE est quand meme plutot exclusive comme raquette...

Faut dire quand même que la Voltric Z-Force est très rigide. T'as l'impression de jouer avec une planche à pain.

Je confirme, ta douleur vient de la Z Force, pas de la tension. C'est une raquette vraiment extrême, physiquement.

Citation de:  Ridge33Faut dire quand même que la Voltric Z-Force est très rigide. T'as l'impression de jouer avec une planche à pain.

C'est surtout son poids très en tête qui est dévastateur. Le moindre mouvement rapide et on le paie cash si on a pas le physique nécessaire ou une faiblesse quelque part.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

et les vibrations qui n'aident pas vraiment non plus...