Règles à la con!
Loader

Règles à la con!

Démarré par tigrou, 20 Décembre 2013, 21:35

tigrou Le 20 Décembre 2013, 21:35 Dernière édition: 20 Décembre 2013, 21:36 par tigrou
Salut à tous!

Avez vous des règles à la con dans vos club?

Je m'explique : lors d'un match si on mets 5 ou moins (21-5...) à l'adversaire celui ci doit nous offrir un PICON (PICON Bière, brevage très apprécié de part chez nous dans l'est de la france).

MAIS si on met 21-0, là c'est tournée générale à tous les joueurs présent dans le gymnase (c'est moche c'est déjà arrivé...).

L'alcool est biensur à consommé avec modération.

Et vous, avez vous ce genre de règle chez vous?
GO HARD OR GO HOME!!!

GJOSSO Le 20 Décembre 2013, 21:48 #1 Dernière édition: 20 Décembre 2013, 21:48 par GJOSSO
bah moi je cherche un club et comme je suis breton, il me plait bien le tiens !!;) ;) :lol:
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

De part chez moi, Moins de 5 c'est Mac Do. C'est pas mal non plus^^

GJOSSO--> je suis breton aussi (Lorient) ça doit être pour ça que j'ai eu cette idée tordue....
GO HARD OR GO HOME!!!

le morbihan en force !

Ce qu'il y a c'est que ça donnerait presque envie de perdre tout ça !
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

:yes: faites gaffe lee Chong wei et lin dan vont prendre une licence chez vous rien que pour ça#beer#

Dans un délire moins beuverie je mets des gages sur certains exercices, tel que pompes, flexion/extension... Mais ce post me donne l'envie de lancer dans le club une "règle à la con", cela peut être un challenge car des 21-5 c'est vraiment rare et des 21-0... J'en ai vu un cette année mais ça faisait... Pfiouuuuu... Longtemps!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Personnellement je cherche l'originalité (surtout quand j'entraine)... Ca peut être à base de blind-test, de trucs cachés quelque part dans le gymnase (pour Pâques...) etc...

Sinon en général sur les matchs c'est le traditionnel McDO ou autre conneries du genre... Mais dans le club ou je suis pas besoin de parier, on se traque déjà tellement entre nous que dès qu'on prend un score de merde ou si on perd contre un adversaire facile on en entend parler longtemps :D

Comme gage, on a : service dans le filet = 5 pompes.
GO HARD OR GO HOME!!!

Citation de:  FAB1-11:yes: faites gaffe lee Chong wei et lin dan vont prendre une licence chez vous rien que pour ça#beer#

ca marche aussi avec Brice Leverdez ou Lucas Corvée :gna:

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red