Raquette Semi Rigide / en Tête
Loader

Raquette Semi Rigide / en Tête

Démarré par Flomad, 20 Décembre 2013, 12:32

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une raquette semi Rigide / en tête.
Je suis essentiellement un joueur de simple, de profil attaquant même si je varie beaucoup les coups et aime bien construire le jeu.
Je suis actuellement NC, je joue depuis l'année dernière, je pense me classer d'ici la fin de saison.
De ce que j'ai pu lire et entendre, passer d'une raquette souple à semi rigide me permettrait de gagner en puissance à condition de ne pas décentrer et de bien faire les gestes?

Quelle raquette me conseillez vous? Je n'ai pas de budget, j'ai une grosse préférence pour Li Ning et Kason...

Merci par avance !
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Sans hésiter la Kason F9 ou la N36! Deux raquettes faciles à jouer et bien puissantes!

Merci pour ton avis de connaisseur ;)
La Kason F9 revient quasiment tout le temps ! Elle doit réellement être top.
Tu vends toujours ta N36? (à mon avis non... depuis le temps...)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

La F9 est facile à jouer, puissante, le contrôle est pas mal et elle est maniable, en un mot: très polyvalente!

La N36 est dans le même moule, mais un peu plus rigide et contrôle meilleur (sans parler du paintjob, magnifique) Et non ça fait lgtps que je l'ai vendue :p

D'accord, merci pour ce complément d'information ;)
C'est clair, la N36 je l'ai vue sur le stand de notre partenaire, sur le coup je ne l'ai pas reconnue. Elle est magnifique... en photo on ne s'en rend pas forcément compte.
Et si on prends en compte les autres marques, la F9 reste la meilleure?
Elle est toujours vendue au même prix que les nouveautés...
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Y'a pas de raquette meilleure... Mais les deux que j'ai cité sont très polyvalentes et ne te décevront pas! Après, on peut leur reprocher un manque de caractère vu qu'elles sont passe partout

salut,
sans vouloir créer de polémique, les tests de badmania indiquent un manque de maniabilité. Peut être que pour cette raquette, il faut avoir un "gros" bras et pas un physique de dandy . non?:reflechi:

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Pour avoir eu la N36 et joué pas mal avec, je lui reprochais un léger manque de stabilité au niveau du cadre.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci beaucoup pour vos avis.
Mon choix s'oriente pour le moment vers la F9. Je vous tiens au courant.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Sinon tu as la N70 II. Il me semble que Fab(ad) en avait une si tu veux des informations ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Flomad Le 21 Décembre 2013, 06:54 #10 Dernière édition: 21 Décembre 2013, 06:55 par Flomad
Tiens je connais très mal cette raquette... Merci de l'info je vais lui demander ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg