Une raquette pour Arethusa
Loader

Une raquette pour Arethusa

Démarré par Arethusa, 14 Août 2009, 15:11

Bonjour, ayant fait des progrès considérables, je pensais essayer d'autres raquettes,

Là j'ai des nano6000, elles sont très bien, mais la souplesse semble à la vue des avis, lui faire perdre bcp de précision.

Bossman préfère la nano4500 pour sa précision, la perte de maniabilité ne semble pas le déranger plus que ça.

Mais moi je préfère garder cette maniabilité, donc la nano 7700 pourrait être bien.

Ma puissance me caractérise, donc je n'ai pas besoin de ça sur ma raquette.

La nano 7000 (celle de Maxime), sera je pense trop rigide pour moi.

Je pense donc être plus précis avec la 7700 qu'avec la 6000 (logique en même tps).

Un truc me chagrine toute foi le "Vibration Filter Cap"

Ce truc me gène, surtout qu'il n'est là QUE sur cette raquette, Ce n'est pas gênant comme truc ?

Seul Shamway l'a essayée, si possible j'aimerais d'autres avis.

Merci.

Edité lundi 17 août 2009 : 11:31 par shamway

Je l'ai essayé également. Elle est un peu moins puissante que la 6000  mais offre un bon compromis je trouve. Le VFC se ressent vraiment. Cela change le touché mais c'est difficile à décrire. C'est plus "confortable".

Quand tu dit que c'est un bon compromis, c'est entre la 6000 et la 7000 ?

Tu as trouvé qu'elle a un meilleur contrôle que la 6000 ?

Merci pour la réponse.

Edité lundi 17 août 2009 : 11:31 par shamway

Un bon compromis entre puissance et précision. Meilleur contrôle que la 6000, ça c'est sûr.

Pas à voir directement avec la 7700 mais j'aimerais savoir si le grand test des raquettes avance bien ?

Ça en est où ?

C'est dans les temps ?

Merci !

Désolé pour cette aparté Arethusa, j'espère que tu ne m'en voudra pas, curiosité quand tu nous tiens....

arethusa : il n'y a pas que shamway et renaud qu'ils l'ont essayés : je viens de l'essayer y'a 1H environ

je vais faire le test dans le forum matériel dans 1 quart d'H

1
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Le test du matos avance.
On a deux ou trois raquettes de faites, et moi j'en suis à une bonne moitié dans la réalisation de la structure des pages pour la présentation des tests.
Si j'ai pas trop de problèmes divers et variés dans moins d'une semaine les premiers tests arrivent.

Ok Max, c'est parfaitement dans les délais tout ça.

Merci !