championnat de France
Loader

championnat de France

Démarré par Ancien membre, 18 Décembre 2013, 10:18

Bonjour!

Savez-vous si le championnat de France qui se déroulera à Cholet fin janvier sera diffusé à la télé?

À la télé je ne pense pas, mais il y aura sûrement moyen de les suivre en streaming sur le net ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Dommage...

Un peu moins de foot et + de bad à la télé !!!!!!!!!!!!:[at]

Qui me suit pour protester ??!!#supermans# :manga:

Je te suis ! On se fait une manif ? ;-)
Venez visiter la page Facebook www.facebook.com/thebadfr ou sur le compte twitter [at]thebad_fr !

D'après le site officiel de la compétition, on peut s'attendre à un live streaming étant donné l'onglet dédié présent en bout de menu. Affaire à suivre ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Même en tant qu'ancien footballeur, je suis d'accord avec vous.
Qui s'occupe des banderoles? :p
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Je te suis mais à mon avis on te suit dans le fossé.

J'adore le bad mais il y a d'autres sports qui méritent de passer avant nous. Regarde ce qu'ils font au hand, en escrime, au rugby, au basket féminin. Pour eux, j'ai envie de raccrocher la raquette, mettre la main sur le coeur et chanter la marseillaise.

Pour le foot, je secoue la tête d'un air désespéré, c'est un beau sport mais complètement à côté de la plaque en termes de valeurs. Et honnêtement même s'ils arrivaient à une nouvelle prouesse comme 98 ou euro 2000 (qui commence à dater toute de même alors que d'autres ont fait leurs preuves) hé bien... Finir une coupe du monde sur un coup de boule, désolé mais moi ça me plaît pas. Cela me plait VRAIMENT pas.

Je te suis dans le fossé mais bon est déjà mort et enterré sans résultats de nos français au niveau mondial. Même si on y croît ;).

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Il y aura un streaming en toute logique, comme le dit Lk2009.

Sinon au lieu de le regarder en streaming, qui sera à Cholet pour les voir en 'vrai' ?

Perso' j'y serais les 3 jours ! Possibilité de se faire une rencontre "Badmaniacs" si sa vous intéresse.
A votre service :)

Jimbelay je suis sur la même longueur d'ondes!;) bien d'accord avec toi quand tu parles des autres sports.

Alors quelle date vous irait pour se soulever ? je m'occupe des slogans ! :mdr:

N'empêche le badminton a vu ses licenciés croitre de 140000 à 180000 en quatre ans en France, J'enrage de voir que le peu qui est diffusé à la télé est mal diffusé comme les internationaux de France Yonex qui se sont déroulés en septembre, les horaires n'étaient pas respectés, les matchs coupés, bref de quoi me mettre en pétard pour ma part grrr

Pour les IFB c'était la 1ère année avec du LIVE.

Même si le dispositif n'a pas été à la hauteur des espérances de chacun, c'est déjà un bon point qu'il y ai eu un LIVE sur une chaine gratuite.
Maintenant, plus qu'à espérer que l'édition 2014 soit mieux couverte.

Perso', plusieurs connaissances m'ont parlé des IFB parce qu'ils en avaient vu sur l'équipe21. C'est plutôt de bon augure :).

C'est vrai:yes:

En attendant on pourrait essayer de concrétiser ton idée Ricardo de faire un regroupement à Cholet! ça serait marrant et sympa!

Bon sauf que moi je pourrait pas y être:s: :s: :s:

ça va être compliqué alors ^^.

Meueu nan,faut juste un volontaire pour arborer une banderole avec écrit en gros "badmaniac ici!" dessus par exemple au milieu du public pour se faire repérer et le tour est joué:D

Tu te portes volontaire?;)

Je vais passer pour un boulet  aussi ^^.
Surtout que je vais connaitre quelques personnes là-bas. Le club organisateur est à 25 min de chez moi et on rencontre beaucoup de monde sur les tournois :).

Mais pour les Badmaniacs présents sur place, on trouvera un moyen de se rencontrer. Plus discrètement peut-être ...