grip éponge
Loader

grip éponge

Démarré par badman999, 18 Décembre 2013, 08:53

Bonjour,
est ce que le grip éponge remplace le grip d'origine ou bien on peut le mettre par dessus? Dans ce cas ca abimerait pas le grip d'origine ? (vu qu'il y a un autocollant par dessous le grip éponge)
Merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Quand tu mets du grip éponge, il est fortement conseiller de le mettre à même le bois. :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Généralement on enlève le grip avant. Mais libre à chacun de trouver la configuration qu'il préfère.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

merci pour vos réponses. Je vais etre obligé d'enlever mon grip d'rogine

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Quels sont les avantages de ce genre de grip? Parce que moi 'ai l'impression que ça s'use vite que c'est poisseux et que ça n'a pas des masses d’adhérence. Enfin c'est l'impression que j'ai eu avec la raquette d'un pote
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Tout dépend comment on en "prend soin".
Après chaque utilisation, il faut le laisser sécher à l'air libre (cad en dehors du thermo).
S'il devient poisseux, tu peux également le frotter avec une paire de ciseaux ou un couteau pour retrouver un peu de confort et d'accroche.
Mais ce genre de grip se change de toute manière assez régulièrement (toutes les 3/4 semaines selon le nombre de séances par semaine).

Quant à l'intérêt de ce grip, il est très limité pour les personnes suant peu/pas des mains.
Pour les autres (comme moi), c'est ce qui est le plus efficace (et personnellement, je ne m'en passe plus :)).
Yonex Duora 8XP