recherche un bon club dans le 70 (LUXEUIL)
Loader

recherche un bon club dans le 70 (LUXEUIL)

Démarré par GJOSSO, 17 Décembre 2013, 20:34

Bonjour à tous Badmaniacs, je suis nouveau sur le forum et je recherche un club dans les alentours de Luxeuil / Vesoul. Il existe bien quelque clubs, le plus près étant à 30 km (Port sur Saône)....J'aimerais savoir si, par le plus grand des hasards, quelqu' un connaissait un bon club (voir le meilleur ), pour faire un peu autre chose que du loisir et progresser plus efficacement. Merci d' avance pour vos réponses, cordialement.
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

Etant de haute saone (Gray), je te conseille Port sur Saone ou Vesoul car le niveau est tres homogène et ils ont un créneau entrainement avec un entraineur classé B après je ne sais pas ce que tu recherches

GJOSSO Le 17 Décembre 2013, 21:02 #2 Dernière édition: 17 Décembre 2013, 21:19 par GJOSSO
Merci, visiblement il y a un bon club à Port, moi je suis à côté de Saint Loup / Semouse, là où c'est plutôt désert côté club....
Je cherche un club où il y a une bonne ambiance et où je pourrais progresser, après tu vas me dire : normal ! Juste que comme ça fait une trotte quand même, avec le climat subtropical haut saônois en prime, ça m' embetterais de choisir le mauvais club... Dans quel club es tu ? Peux tu m' en dire plus ?

salut, etant de besancon, je connais tres bien tout les clubs franc comtois.

Dans le 70 y'a pas photo C le club de Vesoul le meilleur (Gray juste derriere ;) ) . Tu y trouvera des joueurs B qu'il n'y a pas dans les autres clubs du 70. C un club dirigé par des jeunes tres dynamique en plus. Tu y trouveras des joeurs tres sympa comme  "mous" et autre compères.

a+

Cool, merci pour cette réponse ! C' est sympa ! Par contre leur site doit avoir un soucis... je peux pas aller dessus pour avoir des infos, dommage.

Salut, est-ce qu'il y aurait des gens du club de Vesoul BVVN sur Badmania ? Et si oui peuvent ils m'en dire un peu plus sur le club? Merci

Le mieux serait que tu te rendes dans les différents clubs pour essayer de voir ce que les clubs proposent ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut!

Alors je suis du club de Port sur Saone, donc si tu as des questions elles sont les bienvenues.

Tout dépend effectivement de ce que tu recherches, tes attentes ton niveau..

Mais en essayant de rester objectif ;) dans le club de Port sur Saone il y a vraiment une très bonne ambiance, avec trois créneaux par semaine, les lundi et jeudi soirs, et le dimanche matin.
Le niveau va de loisir à D+, avec un niveau relativement homogène effectivement. Nous avons 4 équipes en départemental, et sommes une bonne dizaine à chaque fois à faire de la compétition.

A Vesoul ils ont également 3 créneaux, qui sont plus longs même. Mais là bas tu joues avec qui veut bien jouer avec toi, ce qui n'est pas forcément évident, alors que nous ça tourne sans arrêt, et ils ne font pas énormément de compétition..
Après oui il y a qques très bons joueurs, niveau B, et une équipe en R3, donc ça dépend vraiment de ce que tu recherches.

Mais le mieux comme dit c'est que tu viennes à une ou plusieurs séances pour te faire une idée...

Cool c'est sympa pour la reponse, port sur saone ca reste le plus pres pour moi, car je reste a conflans sur lanterne. Au pire je passerais voir une seance si ca derange pas. Sais tu quand il est possible de passer sans que ca gene ?

Oh ben ça ne gêne jamais.
Le lundi c'est de 20h45 à 22h, le jeudi de 20h à 22h, et le dimanche de 9h30 à 11h30.
Par contre il n'y en a pas durant les vacances scolaires, donc si t'arrives à passer demain, sinon il faudra attendre 15 jours...

Bon bah demain c'est mort, je vais a Verdun toute la journee...  Tant pis ce sera apres les vacances alors. Merci pour la reponse.