Arethusa réinvente les raquette :D - Page 2
Loader

Arethusa réinvente les raquette :D

Démarré par Arethusa, 14 Août 2009, 10:44

corrigées ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Non je ne corrige pas l'accent.
Pas pour toi.

0

Edité jeudi 20 août 2009 : 10:14 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Non mais je veux dire que tu as fait une faute à corrigées x)

Edité jeudi 20 août 2009 : 10:14 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Badiste tu me fais peur !
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Ah toi aussi ? #snif#

Edité jeudi 20 août 2009 : 10:15 par Mumm

Désolé c'est tout à fait hors sujet, mais l'utilisation des correcteurs orthographiques est tout à fait conseillée, merci pour les correcteurs humains ;)

[at] Arethusa
Pour cette question de masselotte intégrée à la tige, je pense que la force de la gravité rendrait les déplacements de cette masse très difficiles voire inexistants! Ou bien il faudrait que cette masse soit motorisée  :bigeek:   pour assurer ses mouvements (moteur électrique ou diesel à voir!:gna: ).
Par exemple au moment de l'impact dans le volant lors d'un smash, la masse tombe en tête quand tu armes mais retombe en manche quand la raquette est en position verticale juste avant la frappe :reflechi:

Voilà pourquoi ma proposition est nettement meilleure, mais vous ne voulez pas me croire :/

Edité jeudi 20 août 2009 : 10:16 par Mumm