Etre feet
Loader

Etre feet

Démarré par Fool Moon, 17 Décembre 2013, 19:47

Salut tout le monde,

Alors voila on entend souvent les coachs dire qu'il faut être feet, fin, sec et puissant.

Alors voila mon problème, je suis un homme, je mesure 1.77m, pèse environ 80kg, je suis loin d'être gros. J'ai un indice de masse graisseuse à 12% et un taux de muscle a 45%. Donc quand je joue j'ai beaucoup de puissance une bonne détente, je me déplace vite sur le volant mais après je suis plus lent pour revenir parce qu'il faut que je me porte^^". Donc je suis bien carré et un peu trapu mais loin d'être feet^^"

Donc je me demandais comment faire pour être un peu plus léger parce que muscu je m’alourdis davantage et que mon taux de graisse est déjà bien bas.

Pour info l'indice de masse graisseuse pour les Hommes :

< 15 % : trop maigre ;
    15-20 %: normal ;
    > 20 % : trop de graisse.

Merci;) #boing#
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Salut,

Déjà on dis fit, feet ça veut dire pied en anglais... Sinon pas de miracle : du foncier (courir, vélo, natation...)

C'est clair pas de miracle :

Boxe thai, sauna et féculents pendant 6 mois, là tu passes à 75kg et c'est parfait...
Mais perso, je ne pense pas que c'est nécessaire à petit niveau, surtout que tu perdras en endurance pendant les tournois...
A toi de voir...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)