Chaussures Lee Chong Wei
Loader

Chaussures Lee Chong Wei

Démarré par Nico38, 15 Décembre 2013, 09:00

Nico38 Le 15 Décembre 2013, 09:00 Dernière édition: 17 Décembre 2013, 09:51 par Lk2009
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je cherche le modèle de ces chassure mais en vain. Ce sont les chaussures que porte lee chong wei pendant beaucoup de matchs de sa saison 2013, elle sont bleues et le dessous jaune fluo.
C'est une description certes pas très précise mais je n'ai pas d'autre info.
En espérant que quelqu'un les ai appercu tout comme moi ;).
Merci et bonne journée.

des SHB 01 LTD Purple, non disponibles en France pour l'instant.

Pour rester dans le sujet des chaussures, y a-t-il une marque meilleure qu'une autre pour le du maintien du pied?

cooc Le 15 Décembre 2013, 12:07 #3 Dernière édition: 15 Décembre 2013, 12:07 par cooc
Pour le maintient Yonex fait le top en France en tous cas :) Les Adidas doivent être pas mal aussi mais jamais testers
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

En termes de chaussures 3 marques se détachent selon moi: Asics, Victor et Yonex.

Les Li Ning haut de gammes sont excellentes voir même les meilleures du marché.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Ces chaussures de Lee Chong Wei seront pré-commandables sur badmania d'ici quelques jours...

Citation de:  FlomadLes Li Ning haut de gammes sont excellentes voir même les meilleures du marché.

j approuve :heart:

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Les meilleurs chaussures du marché mondial sont les SH A850 :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est un peu réducteur de dire que telle ou telle chaussures sont les meilleures, pour la simple et bonne raison que tout dépend de la morphologie du pied de l'utilisateur ;)

Maintenant, il faut reconnaître que certaines marques ont un temps d'avance en la matière effectivement.
Category Manager Europe - adidas badminton

Personnellement j'ai ete super decu de l'adherence en essayant les SHB01. Apres, ce n'est que mon ressenti. Par contre, jeconfirme qu'elle est tres pres du pied.

Salut
Les baobat shadow sont bien mais les plus confortables pour moi sont les shb86 de chez yonex

Franchement, surtout en ce qui concerne le maintien je déconseille vraiment les babolat shadows. Et je ne pense pas que ça dépende de la forme du pied (elles sont très basses et trop souples sur les côtés). On peut surement trouver mieux pour le même prix...

Pour rester dans le sujet: quelqu'un aurait il testé les SHB-01 LTD ? Il n'y a aucuns retours sur ce modèle sur le forum.