DH Paire ultime
Loader

DH Paire ultime

Démarré par Lin_Dan, 14 Décembre 2013, 23:12

Bonsoir les badmaniacs , Vu que l'on est en plein dans le tournoi des maîtres  " le Masters "

Selon vous parmi les huit meilleures paires de double homme au monde laquelle serait la meilleure de toutes ? et PK ?

Hendra SETIAWAN
Mohammad AHSAN

Sung Hyun
LEE Yong Dae

Mathias BOE
Carsten MOGENSEN

Hiroyuki ENDO
Kenichi HAYAKAWA

LIU Xiaolong
QIU Zihan

KIM Ki Jung
KIM Sa Rang

Kien Keat KOO
Boon Heong TAN

Thien How HOON
Wee Kiong TAN

Je commence
Mohammad Ashan / son explosivité son déplacement sa vitesse  son smash .
Koo Kian Keat / pour son touché son " coup de patte "   au filet absolument génial son style et sa classe .  

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ok pour Ahsan, par contre KKK est trop nonchalent et passif pour être vraiment décisif...

Bon pour pas dire Ashan Setiawan, je tenterais bien un Ashan Lee Yong Dae! Puis Mogensen Setiawan =)

Les quels sont chinois dans la liste ?? Dsl pour ce résonnement très rapide, et réducteur...
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

j'avoue que la paire Ashan/Lee yong dae ça peut faire très mal je pense! Bon après Setiawan est très bon et peu parfaitement tenir le rang d'un Lee yong dae à mon sens.
Franchement une paire Fu Haifeng/Setiawan ça doit envoyer du steak!

Hum ok
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Tan boue heong et mohamed ahsan

J'adorerais une paire vicieuse Tan Boon Heong/Mathias Boe : deux petits malins qui savent parfaitement manipuler l'adversaire psychologiquement, avec la vision tactique de Boe et le smash de Tan. On pourrait avoir de sacrés sketchs sur la scène internationale ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

A ce propos, tous les doubles que j'ai pu voir étaient des paires de la même nation. Ca se fait des doubles "multi pays" ?

"Les plumes, c'est la vie"

Oui oui c'est faisable. On en voit de temps en temps sur les Open.

Après pour les Super Series, ce sont les meilleurs joueurs mondiaux qui pour la plupart s'entrainent tous les jours avec leur coéquipier (de la même nation).
Par exemple, Brice Leverdez et Lucas Corvée sont tous les 2 à l'Insep donc ils peuvent jouer ensemble tous les jours s'ils le veulent. C'est toujours plus pratique pour travailler les automatismes.

Enfin je suppose que c'est l'une des raisons.
A votre service :)

c'est peut etre pas la paire idéale mais un duo Jun Jae Sung + Ahsan me ferait réver pour leur coté explosif

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Y'a la paire composée de Robert BLAIR (Ecosse) et Bin Shen TAN (Malaisie) qui jouent souvent ensemble.
Ou encore notre Français Sylvain GROSJEAN qui a remporté les championnats d'Europe Junior 2009 avec l'Irlandais Sam MCGEE d'un commun accord entre leurs entraineurs.

Donc oui c'est possible d'avoir des paires "multi-nations".

Ensuite il y avait eu une compétition où il y avait des poules (je crois) avec les meilleurs joueur du monde, qui était réparti dans des équipes et chacun faisait un peu de tout, se mélanger

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

L'Indian Badminton League non ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Certainement, ou l'Axiata Cup ;)
Category Manager Europe - adidas badminton