fragilité haut de gamme armortec
Loader

fragilité haut de gamme armortec

Démarré par romain57970, 13 Août 2009, 18:00

AT 700 900 ... fragile ?

c est la question que je me pose et que je vous pose également ..

Cette annéé j'ai cassé plusieurs AT 700 et 900 , toutes se cassent à l'interieur du cadre , en haut , au mileu , entre les 2 cordes verticales ... cela vient il du cordeur ? ou de la raquette ? car j'ai 2 mp100 également qui ont 2 ans et que je corde a la même tension que les AT mais pourtant il n y a pas cette fissure ...

ou alors est ce juste un trait de peinture ? je ne sais pas ...

Je peux pas te répondre sry mais au sujet de l'AT 700, tu les casses au bout de combien de temps à peu près ? Ca m'inquiète lol je connais quelqu'un qui va en avoir une mais c'est un gros casseur
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

ben l'annee derniere j'ai tourné a 4 cassés quoi donc pas cool quoi , et moi les raquettes etaient quasi neuve 2 cordage au maximum , donc voila

On n'a aucun problème à ce niveau là avec les armortec.
Par contre dès que tu cordes sans protection quelle que soit la raquette tu la fissures...

oui oui sa je suis au courant pour la protection ... mais le probleme c est que la meme personne corde mes raquettes avec la protecttions , et j'ai que mes armortec qui se fissure

C'est bien une protection comme la protection babolat que j'avais mise en photo sur le forum il y a quelques temps ?

je n ai pas vu ce que tu avais poster ... c est une piece en caoutchouc pour proteger le cadre lors d la pose c est sa ?

C'est une pièce qui fait que le point de fixation de la machine ne repose plus tout en haut du cadre, mais de chaque côté de ce point précis.

Salut, j'ai la AT 700 et je l'a trouve très résistante. Elle a eu plusieurs gros choc et recordage à son actif. Toujours aucun problème.

En tout cas cela te fait un sacré budget raquette :gna:

oui il me semble qu elle utilise cette piece ...

Salut les gars je me permets de poster ici car je viens de prendre une AT 600

romain57970 quand tu dit qu'il y a une fissure elle est a quel endroit cette fissure excactement
pour voir si avec le temps si j'ai la meme moi aussi

Merci pour ta future réponse je verrais si moi aussi cette fameuse fissure