Question WO Interclub
Loader

Question WO Interclub

Démarré par Overboard, 11 Décembre 2013, 13:58

Bonjour a tous.

Voilà mon problème. Je suis NC car j'ai repris le bad cette année. Et la semaine dernière j'ai fait une rencontre d'interclub. J'ai fait le simple 2 que j'ai gagné à la régulière contre un D4. Malheureusement l'équipe adverse c'est trompé ( où a fait exprès) en mettant un NC en SH1 et un D4 en SH2. Alors que normalement le mieux classé doit jouer le SH1. Donc ça aurait du être l'inverse. Vous allez me dire qu'elle est le problème.

Donc le problème est que mon match a été compté comme victoire par WO car ils ce sont trompés. Du coup je voulais savoir si j'allais quand même avoir les points ou pas ( mais j'ai peur que non). Car je peut pas faire de tournois les week end car je travail donc je comptais sur ces points pour monter un peut ma moyenne, et il y a tellement d'inscrits dans l'équipe que je ne pourrais pas faire tout les simples voir même participer à toutes les rencontres. Et comme je l'ai gagné à la régulière je vois pas pourquoi il l'on mis WO car ça n'a pas changé le score final ça reste match nul, il n'on pas eu de pénalité, il n'y a que moi que ça pénalise:mj:

Donc en gros est-ce que je vais avoir mes points que je mérite:)

Merci et bonne journée.

Non, je suis désolé pour toi mais tu n'auras aucun point.

Cependant, normalement l'équipe adverse aura une pénalité de points.

PS : il est important que les deux équipes vérifient les résultats, ça évitent ce genre de problème.

Ivan Cappelli Le 11 Décembre 2013, 14:37 #2 Dernière édition: 11 Décembre 2013, 14:38 par Lk2009
Salut Overboard,

Malheureusement dans un tel cas, ta victoire et les points liés ne seront pas comptabilisés dans ta moyenne, la rencontre étant neutralisée. Cela paraît effectivement assez injuste au premier abord, mais cela permet d'éviter des problèmes évidents de triche et de manipulation sur le championnat. :/
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon bein je suis dégoutté. Je suis pas près d'être D4 avec ces conneries:[at]  Je verrai avec la capitaine si je la vois demain à l'entraînement ou je lui enverrai un mail. Il faut au moins qu'ils aient une pénalité pour qu'on gagne la rencontre ça serait au moins ça.:)  Merci à vous pour vos réponse rapide. Comme d'habitude sur ce forum.

Si c'est la seule erreur sur cet interclub, vous ne gagnerez pas la rencontre non.

Par contre l'équipe adverse aura un point de pénalité. Au lieu de gagner 3 point pour cette victoire, ils en auront deux. Je sais, ça te fait une belle jambe! ;)

Bon ben comme je le craignais je n'ai pas eu mes points :[at] Et ils ont eu un point de pénalité.