Cadre de Raquette
Loader

Cadre de Raquette

Démarré par Ancien membre, 13 Août 2009, 13:06

Salut les Badmaniacs j'aurais plusieurs questions a poser
1ère question : comment peut on savoir si le cadre d'une raquette n'est pas parfaitement rond
PS : j'ai d'ailleurs l'impression que le caadre de mon X-Feel Power n'est pas parfaitement rond si besoin de photos me le faire savoir par message personnel

2ème questions Est ce que lors du cordage le cadre peut il etre déformé par les machoires

3ème questions Si oui est 'il possible que lors d'un nouveau cordage le cadre reprenne sa bonne forme

Merci d'avance pour les réponses  

En tout cas, je peux te dire qu'à l'origine une raquette de badminton c'est pas rond lol ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

1) En effet, un cadre n'est pas rond.
2) Si la raquette est mal cordée, en effet elle peut se déformer de façon sensible.
3) Une fois le cadre déformé je crois que c'est plus ou moins foutu...

Tu cherches à savoir si ta raquette a sa forme initiale donc ovale c'est ça ? Je sais pas trop ... regarde si elle est symétrique déjà et tu peux essayer de superposer une raquette par-dessus je sais pas lol
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...