grip et surgrip comment différencier?
Loader

grip et surgrip comment différencier?

Démarré par badman999, 07 Décembre 2013, 19:20

Salut,
j'ai toujours joué avec les grip d'origine et là un ami m'a filé à la va vite un petit rouleau de grip ou surgrip. Je pense plutot à un surgrip car il a l'air mince et a un aspect et toucher "mat" tandis que les grips d'origine sont plutot brillants. Du coup j'ai bien envie de le mettre sur mon grip d'origine à condition que ce soit un surgrip.  Comment etre sur que c'est un surgrip que j'ai en ma possession.  et est ce que la durée de vie des grips et surgrips est identique?
Je ne peux pas demander aux joueurs de mon club car je pourrai pas y aller ce mois ci
Merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

La durée de vie d'un surgrip est en général plus courte que celle d'un grip. Après, si tu trouves que le truc donné par ton ami est fin, je pense que c'est bien un surgrip que tu peux (comme son nom l'indique) placé par dessus ton grip.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

merci pour ta réponse.
Par contre si je mets mal mon surgrip et que je dois le retirer, je risque de bousiller mon grip d'origine avec la colle laissé par mon surgrip non?
Je suis pas très manuel :(

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Un surgrip n'est pas collant ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ok merci :bj:
je confirme, c'est bien un surgrip que j'ai. il y'a juste un dessous collant à une extrémité pour la base du manche. Est ce que les surgrips vendus oar badmania sont les memes pour le bad et le tennis?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue