Raquette semi-rigide / en tête - Page 2
Loader

Raquette semi-rigide / en tête

Démarré par Furkro, 07 Décembre 2013, 18:09

D'accord merci :) Je vais prendre ce cadre et ce cordage mais a 10,5 KG, apres avoir joué une armortec 900p a 11 kilos et une karakal tor lite gel a 10KG5 je pense etre capable d'enmenner ca/ Merci pour ton expertise :)

Un peu H-S, le manche est-il epais ? Car je trouvais celui de ma tour lite gel un petit peu fin, et la j'hesite a prendre en cadeaux badmania les surgrips ou autres chose :)

Ah tu peux mettre du BG66 Ultimax à 11kg alors, c'est un cordage réputé pour sa puissance mais il est fragile, sinon tu veux un cordage puissant mais un peu plus résistant, tu as le BG80 (mon cordage de prédilection).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

T'inquiète la vt7 sera parfaite ou alors tu a la satelite syncro

Pour le cordage je vais voir, le BG66um a l'air bien, mais je n'aurai qu'une raquette et en tournoi si je casse je serai embeté :D

Helie faut arrêter de conseiller n'importe quoi juste parce que la vt7 te fais plaisir !

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de:  helieT'inquiète la vt7 sera parfaite ou alors tu a la satelite syncro

Tu as déjà testé combien de raquettes dans ta vie?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Tu peux aussi essayer les adidas car elles sont vraiment très facile à prendre en main ou même les wilson ^^

Clément, qu'est-ce qui change concrètement entre la power metricflex et la blast ?

En cherchant des info:
Blast 90 gr equilibre 295 mm
Power 88 gr equilibre 290 mm
Babolat Satelite 6.5 SYNCHRO BG65 9.5 KG a vendre

Babolat SATELITE 6.5 POWER
Yonex Voltric 7

Eric70, tu peux dire ton ressenti de la power metricflex, vu que d'apres ta signature tu sembles l'avoir :)

http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=5508&debut=10

Je viens juste l avoir et j ai que 2 heures de jeux avec
Mais pour moi c est ce que je cherchais
Une raquette maniable vu que c est tres faible en tete voir neutre avec un surgrip (meme equilibre que ma synchro)

Apres je suis passé de la synchro a la power ... donc la c est bien je sors plus mes volants
Niveau precision le volant va ou je veux quand j arrive a faire le bon geste
Babolat Satelite 6.5 SYNCHRO BG65 9.5 KG a vendre

Babolat SATELITE 6.5 POWER
Yonex Voltric 7

Merci :) Donc un semi rigide avec un equilibre quasiment neutre :) Attaque et maniabilité, c'est bien  :)

Commandée avec du bg65 bleu roi a 10,5 kg, et en cadeau le t shirt yonex, merci pour vos conseils :)