Yonex Sunrice BWF Word Championship 2009
Loader

Yonex Sunrice BWF Word Championship 2009

Démarré par Badiste, 13 Août 2009, 12:50

Donc du 10 au 16 août ont lieu les championnats du monde de bad à hyperabad

Je poste donc un nouveau sujet un peu en retard pour en parler

il est 12H50 et Peter Gade va normalement jouer dans 10 minutes
Peut on le voir en video en direct si possible?

Vous pouvez voir les résultat, les tableaux et autre sur tournamentsoftware
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je l'avais déjà mis mais je le remets: le lien permettant de voir quand et grace à quel logiciel on peut suivre les évènements "badmintoniens"  mondiaux: A mettre dans vos favoris, en plus dela barre BadPulse.

http://simplybadminton.blogspot.com/2009/07/live-tv-coverage-yonex-sunrise-bwf.html

Sinon, pour parler d'autre chose, je l'avais remarqué lors de la Thomas Cup mais l'équipe chinoise ne joue plus en Yonex. Je pensais que c'était uniquement pour cet évènement mais apparemment, c'est aussi le cas pour les championnats du monde. Ils sont sponsorisés pas "Li Ning", nouvelle marque qui avait fait parler d'elle aux JO de pékin.

Vous pouvez déjà voir des vidéos des matchs ici.
http://www.badmintonfreak.com/

Et enfin, un site en français où ils diffusent les matchs à partir des quarts, donc demain, et ça se trouve ici :D
http://fr.zaptiger.com/badminton/live-tv/a-venir/

Edité jeudi 13 août 2009 : 23:08 par Eyneva

Ouai Li Ning a racheté l'équipe de Chine pour un montant indécent...

mais au niveau "qualité matériel", ils assurent???ou simple coup de pub??

Car quand même,vu le niveau de l'équipe chinoise, ça m'étonnerait qu'ils jouent avec de la M....

L'équipe de Chine joue avec ce qu'on lui dit de jouer.
Concernant le matériel, à mon avis ça doit pas être de la grosse daube, mais je sais pas trop ce que ça vaut.

merci pour les liens

lee c'est fait battre par sony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

Peter par lin
NNOONN

TAUFIK GAGNE
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jin chen gagne
m'en fout

vous pensez que ca va donner quoi jin contre taufik?????

Et lin dan contre sony MDR
là ont va etre surpris je pense car sony viens de battre lee donc contre lin je suis pressé de voir

Kuncoro est mon joueur preferé chui trop content qu'il ait battu lee chong wei. Le plus impressionant du tournoi est évidemment le surpuissant Lin Dan qui se retrouvera en finale obligé après pour les aut je sais pas :)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

lin dan, tu sais quoi? t'as gagné NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

ba moi je préfère sony plutôt que lin

schui déchu que taufik a perdu (16 et 6)

Edité lundi 17 août 2009 : 11:27 par shamway