NG99 pour volant plastique
Loader

NG99 pour volant plastique

Démarré par Keyrius, 04 Décembre 2013, 15:34

Bonjour à tous
Je dispose actuellement de 2 raquettes. Une BABOLAT Ntense Essential cordée d'origine et une BABOLAT Satellite 6.5 Power metricflex que je vais faire cordée dans les prochains jours avec du NG99 à 10.5 kg (Conseil reçu sur le forum).
Je joue en permanence avec la 6.5 power que ce soit en entrainement ou en compétition.
Ma question est la suivante: Sachant que les entrainements ne se font qu'avec du volant plastique, est ce une connerie d'utilisée ma 6.5 power avec le ng99 au entrainement et dois-je la conserver pour les compets en plume ?
Merci

Joues avec ta 6.5 power tout le temps sinon tu vas avoir un temps d'adaptation à chaque fois, c'est dommage en compèt...
L'idéal pour toi serai de jouer en plume à l'entrainement...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de:  tchoupL'idéal pour toi serai de jouer en plume à l'entrainement...
Je te l'accorde mais trop cher pour le club.
Bon ok par contre je suppose que mon cordage va s'user, s'abimer et se détendre beaucoup plus rapidement ?

Plus rapidement que si tu joues pas avec certes, mais je ne crois pas que ça abime beaucoup plus en plastique qu'en plume...
Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est de jouer un match en plumes à la fin des entrainements pour garder des sensations, un plume à toi.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R