Les raquettes ADIDAS
Loader

Les raquettes ADIDAS

Démarré par jimbelay, 04 Décembre 2013, 13:19

Chacun ses feeling! Je souhaitais mettre ici ce que je pensais RAPIDEMENT après avoir testé des raquettes  Adidas: Adipower Tour, Adipower Pro, P800, P750, P880.

Au final :                       - F 300: oui rien à voir avec le reste de tout ce que les joueurs veulent avec des raquettes rigides et vas y que je tape avec mon poids en tête mais en terme de maniabilité et légèreté c'est super. Après manque de puissance mais comme vous le lirez pour la description de la petite elle NE JOUE PAS dans cette catégorie. Cette raquette répond donc à sa fonction.

- F 500: j'avais eu un très bon ressenti, l'impression de bien rentré dans le volant. Plus puissante que F300 mais... mais... Là encore cette raquette répond très bien à ce pour quoi elle a été conçu: la polyvalence maniable. Le prix commence à se hisser en haut.

- Adizero Pro: bien très bien. Petite vibration mais sûrement dû au cordage d'origine. Encore plus percutante. Mais le prix devient un souçi pour moi.

Actuellement les F300 sont pour ma moitié, je joue avec des P350, qui sont un poil exigeantes mais j'attends encore un peu avant de me prononcer dessus. Hé oui je joue avec des raquettes "premier prix". Quoique 40 euros la raquette fois deux ça fait un petit budget + le recordage. Cela reste plus abordable je suis d'accord.

Ce qu'il me reste à tester? Ben le reste! Mais très attiré pour essayer les P550 et Adipower Duoforce.

Vous l'aurez compris je teste un peu tout mais j'ai un faible pour les raquettes moyennement onéreuses qui répondent aux attente d'un joueur de simple en quête de polyvalence avec un poil de caractère!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

et l'Adipower Tour tu ne l'a pas testé finalement ? tu en as pensé quoi ?

Oups!! je recorrige. C'est la Adipower Tour qui tremblotait avec cordage d'origine.

La Adizero Pro: pas mal du tout. Impression avoir une raquette lourde et en fait dès qu'elle est en mouvement on ressent une bonne très bonne maniabilité. Et permet de bien piquer ses volants!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"