Yonex SHB 102 Lady... Pour un homme !
Loader

Yonex SHB 102 Lady... Pour un homme !

Démarré par jicexx, 03 Décembre 2013, 18:21

Salut à tous,

Je suis très intéressé par l'achat sur Badmania d'une paire de SHB 102 Lady (blanche et rouge), et pourtant... Je suis un garçon !

Seulement, je les trouve super belles, et les couleurs sont sobres et relativement unisexe à mon gout. J'ai vu qu'elles étaient dispo en 42, taille que je prend habituellement pour mes modèles Yonex.

Mes questions : le 42 femme chez Yonex taille-t-il pareil que le 42 homme ???

Y'a t'il des différences importantes dans la découpe des matières ou le modèlismes des chaussures selon le sexe ? (Sachant que je suis logiligne et que j'ai le pied plutot fin)

Certains gars de ce forum ont-ils déjà testé les modèles femme ? Pour quel confort ?

Sinon, ça va bien ? (Ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, j'espère que mon retour vous rempli le coeur de joie et d'allegresse^^)

Merci d'avance.

Je pense que ça taille pareil pour les gars et les filles. Je me rappelle avoir vendu des SHB85 LTD en 41 à une fille et ça lui allait donc les SHB102 Lady devraient te convenir sans souci ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je pense également que les tailles homme/femme se valent, si tu as la possibilité vas essayer une paire de pompes homme et femmes de la même taille dans un magasin quelconque et tu seras fixé.

Certaines femmes dont la mienne portaient (ou portent encore) des chaussures hommes, donc l'inverse est possible aussi...

C'est une norme universelle, que tu sois homme, femme, hobbit, ogre etc ... ça ne change rien.

Y'en a qui sont déjà excités par la sortie prochaine du Hobbit dis donc !

Merci pour vos réponses ! Je pense donc me les faire péter dans un avenir relativement proche !  

Merci les gars

Petite précision, j'ai déjà vu des gars jouer avec ce modèle "Lady" :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)