Adidas
Loader

Adidas

Démarré par Quentin59160, 03 Décembre 2013, 11:03

Bonjour,

Je cherche une nouvelle raquette voir même plusieurs raquettes. J'ai décidé de partir sur du adidas (babolat trop fragile, yonex jamais eu de feeling). Je me tatte encore entre la Adipower Pro et Tour, je suis du genre attaquant en double et en simple un peu plus polyvalent même si mettre un gros smash de temps en temps me fait plaisir.
Vous l'auriez compris mon point fort est mon bras, j'aimerai trouver une raquette qui me permettra d'avoir toujours cette puissance

Quel niveau as-tu ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Quentin59160 Le 03 Décembre 2013, 13:13 #2 Dernière édition: 03 Décembre 2013, 13:42 par Quentin59160
Je suis C dans chaque tableau

Comme tu es du Nord, tu as peut être moyen de te rendre chez Badmania pour essayer des raquettes non ? ;)

Mes raquettes :

Je les ai déjà essayé mais j'arrive pas à me décider c'est pour ça que je demande des avis ici ;)

Pour moi tu devrais prendre la pro qui est moins "passe partout" car C et avec un bon bras tu pourras exploiter cette puissance en ayant aussi les avantages sur les autres compartiment de jeu.

Les raquettes tout confort c'est bien pour ceux qui n'arrivent pas encore à avoir des supers maitrises de partout (j'ai du mal à résumé mon idée), mais si c'est pas le cas pour toi alors tu peux t'orienter vers du plus exigeant ;)

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

+1 pour la adipower pro ! J'ai mis 3 semaines a m habituer au rigide , mais depuis que du bonheur !
Adidas Adizero Pro

Adidas Adipower Pro

Yonex Voltric 5

Je joue actuellement en PH7000 (semi rigide et en tête) sauf que le poids est pas énorme en tête. J'adore ce configuration la donc je pense que je vais continuer sur le semi rigide quitte à prendre plus tard une rigide pour me faire plaisir.

Merci pour vos réponses

Si tu passes d'une PH7000 à une AdiZero Pro, je ne suis pas certain que tu gagnes beaucoup de puissance :s:

Mes raquettes :

Adipower Pro si tu penses que tu as la technique pour arriver à tes fins :)

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Adipower tour clément ^^

La pro sera pour plus tard je pense mais j'y arriverai un jour.

Concernant la Adizero, je ne suis vraiment pas fan des raquettes très légères