nouvelle raquette
Loader

nouvelle raquette

Démarré par ktox59, 01 Décembre 2013, 11:49

Bonjour à tous,

d'abord bravo pour ce site plus que complet!

Je suis passé par le guide des raquette mais j'avoue que j'ai toujours des interrogations.

Je suis un joueur loisirs régulier, pratiquant le bad depuis 5 ans environ 2-3 heures par semaine.
Actuellement j'ai une raquette decathlon artengo 800 que j'ai acheté dans les 25 euros il y a environ 2 ans cordée à 8-9 kilos.

Elle me satisfait très bien au niveau du toucher mais mes lacunes au niveau du dégagé long ne sont pas compsensées, je ne parle même pas de mon revers, qui, faute d'une technique suffisante, est une véritable catastrophe!

Aujourd'hui je voudrais me faire plaisir pour noel avec un budget de 40-50 euros maxi pour une raquette plus puissante mais qui ne me fasse pas trop perdre en toucher.  J'ai vu la babolat nforce qui correspond à mon budget (et à mes attentes???) mais dois-je me tourner vers l'essential, la blast ou autre?
Avez-vous d'autres raquettes à me conseiller?

Merci d'avance

Au dessus de ton budget, je t'aurais conseillé la Babolat 6.5 Synchro pour combler tes lacunes de puissance.
Mais je vois qu'avec ta raquette actuelle tendue à 8 ou 9 kg tu galères déjà donc à part travailler la technique, je ne vois pas trop quoi faire.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather