pmp impact ou babolat 6.5 synchro
Loader

pmp impact ou babolat 6.5 synchro

Démarré par pipual, 27 Novembre 2013, 14:31

Bonjour

Je souhaite changer de raquette et j'hesite entrela pmp impact et la babolat 6.5 synchro ancienne generation

Je joue avec une artengo premier prix a l'heure actuel.

Je pratique le bad depuis 3 ans et commence la competition en simple et double mixte cette année

Concernant mon fond de jeu je suis un joueur plutot defenseur, j'ai pas de mal sur les degagements mais j'ai un smatch de moule. Je suis aussi pas terrible en revers comme beaucoup :)

Je souhaite une raquette qui puisse me faire gagner en puissance sur les smatch.

Merci de m'eclairer

Salut Pipual,

Le choix de ces deux raquettes apparait censé, avec deux orientations différentes.

La Satelite 6.5 Synchro est intéressante si ton objectif est de gagner en longueur de volant et en facilité de frappe. Très tolérante et facile à "tordre", la première 6.5 Synchro offre un grand confort de jeu, mais ce n'est pas vraiment ce qui va renforcer ton smash.

La PMP Impact elle est un peu plus rigide, avec un peu de poids en tête. S'orienter sur cette dernière implique donc davantage de qualités de longueur à la base, mais permet de frapper plus fort gràce à la combinaison de davantage de répulsion et de poids vers la tête de raquette ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai jamais essayé les pmp donc je peux pas vraiment faire une comparaison avec les deux... Néanmoins j'ai déjà eu l’occasion de tester la synchro. Pour être honnête j'ai pas accroché a celle-ci mais c'est une bonne raquette qui pourrai je pense être plutôt pas mal pour toi. Bonne puissance et tes difficulté au niveau du revers peuvent être un peut améliorer avec la souplesse de cette raquette.
Après le revers sa se travail ;)

Pourquoi ton choix se porte sur une de ces deux raquettes ?
Je pense que d'autre raquettes peuvent faire ton bonheur. Après cela dépend de ton budget ,bien en entendu..
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

merci pour vos reponse

Je n'ai pas vraiment de budget minimum car c'est bientot noel et autant me faire plaisir.

J'ai aussi vu la babolat x feel essential gt et je me demandais quelle etait la difference avec la pmp impact vu qu'elles sont toute les deux semi rigide et en tete.

Bref que pensez vous aussi de la babolat?

Je me demande aussi si a mon niveau je dois rester en souple ou passer en semi rigide.

Merci