babolat 6.5 synchro
Loader

babolat 6.5 synchro

Démarré par badman999, 27 Novembre 2013, 06:22

Salut,
depuis quelques séances, je joue avec la babolat de ma femme (cordage d'origine). Elle est vraiment top, je la trouve puissante, maniable et précise pour une raquette souple. Le look flashy vert, tout compte fait ca passe bien. Par contre, je fais encore un peu de out. Je me demande si je vais pas m'en prendre une mais avec un cordage plus tendu. Vous pensez que c'est à moi de progresser et de controler la puissance que je mets dans la raquette, ou bien le cordage y ferait quelque chose?
Autrement pour 2014, babolat nous prévoit des surprises ou pas? à moins que les séries actuelles vont durer encore un an ou deux.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Un cordage entre 10 et 11kg changera énormément les choses. Sinon oui c'est une très bonne raquette.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Bonjour,

Sujet qui m'intéresse ! On peut tendre à combien maxi une 6.5 synchro ??
Merci !

J'ai utilisé la 6.5 Synchro pendant deux ans, et je l'ai tendu jusque 12 kilos avec un cordage de qualité comme le BG 80 : aucun problème de SAV, je n'en ai cassée qu'une seule et par énervement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Un ami corde la sienne a 12.5 kg en BG80 et aucun probleme a signaler non plus....

Salut,
merci pour vos réponses. Le cordage d'origine doit etre aux alentours de 9. Je pense aller à 11 maxi :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

merci :bj:

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Sinon si tu trouves que tu fais trop de volants out avec la 6.5 synchro (on parle bien du modèle metricflex ?), tu peux aussi passer sur la 6.5 essential metricflex, qui est légèrement moins souple. Je l'ai depuis près de deux mois et elle me convient très bien.
En plus je trouve le bleu flashy de la essential plus joli que le vert de la synchro :-)

non non je parle du modele babolat synchro 6.5, pas metriflrex

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue