Remplacer mon armortec 900power
Loader

Remplacer mon armortec 900power

Démarré par NBeudaert, 26 Novembre 2013, 11:33

Bonjour !

Je joue actuellement avec une Yonex Armortec 900power. J'ai acheté cette raquette il y a un long moment et elle commence à être bien abîmée.

Apparemment le modèle ne se fait plus, or sur toutes les raquettes que j'ai pu essayer, c'est de loin celle que j'ai préféré !

J'aimerais donc savoir vers quelle raquette m'orienter (je ne m'y retrouve plus avec toutes ces gammes Yonex!) pour avoir la raquette se rapprochant le plus de l'Armortec 900p !

Un grand merci !

Tu peux encore en trouver en cherchant bien je pense. Sinon la plus proche est la Voltric 80 je pense mais le feeling est différent.

Je rejoint ce que dit Benito : la voltric 80 est la suite logique, maintenant je n'ai jamais testé l'AT 900 P mais la VT 80 est vraiment une très bonne raquette dans le même style.

Sinon, tu peut en effet trouver des AT 900 P encore neuves, mais dit doit que tu ne fait que repousser l'échéance...
A toi de voir donc.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

J'ai longtemps joué en 900P (et encore un peu à l'entraînement d'ailleurs), et bascule en match en VT80. Le feeling est un peu différent (semble un peu plus souple, amorti plus la frappe - plus "confortable") mais toujours autant de puissance, un peu plus de maniabilité pour les défenses... bref pour moi les avantages de la 900P avec quelques améliorations à côté.
Mais essaie, peut-être n'aimeras-tu pas le côté un peu "soft" de la frappe.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Si pour toi le rigide en tete ne te pose pas de probleme je te conseil les models suivants

- VICTOR METEOR X JJS

- VICTOR METEOR X 80

;)

Merci à vous tous ! Je vais réfléchir ;)