c' est l' heure du changement
Loader

c' est l' heure du changement

Démarré par Lin_Dan, 25 Novembre 2013, 23:54

Bonsoir les badmaniacs ,

Suite a une affreuse soirée niveau ma BS12N en a fait les frais elle est pliée en deux dans la poubelle .

Il me reste une 700 RP mais qui demande un bon bras et me fatigue après plusieurs heures de jeu .

N' ayant plus mes jambes 20 ans je pense partir sur deux types de raquettes différents soit du semi rigide / un peu en tête ou semi souple / neutre .

Une raquette qui permet de faire du fond/fond sans forcé gardant un très bon rapport puissance / maniabilité .

Voila j'attend un maximum de réponses pour faire mon choix .

PS: j'ai commencé le bad a 18 ans j'ai réussi a atteindre mon meilleur classement de double après 3 ans .
C4/C2/C2 .

a l' époque je smashais tout le temps car mes jambes me le permettaient mais aujourd'hui j'ai 33 ans les jambes ne sont plus les mêmes le smash si j'ai donc besoin d' une raquette qui ne fatigue pas .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tu peux t'orienter vers la Wilson blade blx qui est plus semi-rigide que souple (comme tu recherche) avec un petit poids en-tête.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

A première vue je te conseillerais la 700fx si tu aimes la RP la FX est issue du même moule mais carrément plus aisée a jouer. Mais moins précise il faut l'avouer vu qu'elle est quand même moins rigide.

La N55 3 est bien aérodynamique donc maniable, puissante, elle est plus facile à prendre en main aussi
La kason F9 est très bien aussi très bon rapport maniabilité/puissance

Je te conseille la babolat metrix power! Pour moi, elle est presque aussi performante que des raquettes rigides/en tete en terme de puissance, avec + de maniabilité tout en étant bcp moins exigente pour le bras ! Je compare avec mon ancienne raquette que j'utilise encore sur quelques matchs de DH, la arcsaber10!! La babolat est très bon compromis puissance/controle/exigence.
Dans tous les cas, testes les raquettes, le mieux c'est de tester celles de tes partenaires d'entrainement et de jouer au moins 2h avec, histoire de se faire une bonne idée!
Bon courage !!

Effectivement la 700 FX peut etre un bon compromis a 700 RP. Perso, je n'ai vraiment pas accroche a la 700 RP, la 800 lui est bien superieure et finalement je la trouve plus facile a jouer, bizarre :lol:

polo26 Le 26 Novembre 2013, 18:06 #5 Dernière édition: 27 Novembre 2013, 17:18 par Lk2009
Message censuré par L'équipe badmania.

cooc Le 26 Novembre 2013, 19:31 #6 Dernière édition: 27 Novembre 2013, 17:18 par Lk2009
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Lin_Dan Le 26 Novembre 2013, 20:57 #7 Dernière édition: 27 Novembre 2013, 17:18 par Lk2009

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tu ne m'as pas dit que tu avais commandé des Z-SPEED?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

J'ai rien commandé du tout .
Pour l'instant il ne me reste plus qu' une raquette la 700 RP .

Ah c'est pourtant ce que tu m'avais écrit que "tu attendais tes Z-SPEED"
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

j'ai changé d' avis .

ca taille a la cerpe ici quand meme dis donc

polo26 Le 27 Novembre 2013, 17:43 #14 Dernière édition: 27 Novembre 2013, 17:44 par Lk2009
Message censuré par l'équipe Badmania.