marquage kanji
Loader

marquage kanji

Démarré par tiak, 24 Novembre 2013, 17:13

Salut à  tous/toutes

une question m'a traversé l'esprit en ce week-end pluvieux

est-ce qu'on peut faire un marquage textile avec des Kanjis (idéogramme chinois) ?

je me demande si c'est possible sur le site et si c'est accepté par le règlement  :reflechi:
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

je pense qu il faut rester sur un marquage avec lettre européenne car meme sur les compet internationale il ont leur nom en classique (lee chong wei) apres si tu joue en Asie ca doit etre une autre histoire

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

En même temps Lee Chong Wei n'est pas un bon exemple car l'alphabet malais est le même que le notre... mais sinon c'est vrai que les chinois par exemple on leur nom avec un alphabet différent du leur.

En ce qui concerne nos tournois je pense que sa dépend vraiment du/des juges arbires : il y en a des sympas, d'autres non...
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Pas plus tard qu'aujourd'hui à mon tournoi, un gars avait un polo de Lee Y D.
Si le JA est sympa y a pas de soucis. Pour ma part je sympathise toujours avec eux et ça roule.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Normalement on a pas le droit de mettre un marquage avec d'autres caractères (chinois par exemple).
Après c'est vrai que si tu tombes sur un juge arbitre sympa ça va!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  FlomadPas plus tard qu'aujourd'hui à mon tournoi, un gars avait un polo de Lee Y D.
Si le JA est sympa y a pas de soucis. Pour ma part je sympathise toujours avec eux et ça roule.

Ce n'est pas la question de sympa ou pas sympa, il y a un règlement, il est là pour être appliqué, c'est tout.

A force que certains soient (trop) sympa (on pourrait presque dire laxistes), ceux qui font respecter le règlement passe pour des méchants alors qu'ils ne font rien de d'anormal....