Note de Promotion - sondage en ligne
Loader

Note de Promotion - sondage en ligne

Démarré par Kathleen, 11 Août 2009, 04:02

Note de Promotion
Nous avons besoin de votre aide pour améliorer l'image du badminton dans le monde. Veuillez remplir se sondage en ligne http://www.zoomerang.com/Survey/survey.zgi?p=WEB229H6KXR94B du 6 au 28 Aout 2009 pour avoir la possibilité de gagner un de nos fabuleux prix!
Tout participant au sondage, aura la possibilité de participer au tirage au sort. Les prix étant:
•   Premier prix, un bon d'achat dune valeur de 500 dollars chez un détaillant en ligne
•   Deuxième prix, 3 bons d'achat dune valeur de 200 dollars chez un détaillant en ligne
•   Troisième prix, 5 bons d'achat dune valeur de 100 dollars chez un détaillant en ligne
Le tirage au sort aura lieu le 31 aout.  Vos coordonnées seront requises si vous désirez participer au tirage au sort. (Veuillez vous référer aux termes et conditions détaillées, information disponible sur le site http://www.internationalbadminton.org/page.aspx?id=12107).  

Nous vous remercions pour votre  participation!

Pwa... j'ai étais au bous, mais c'est un peut long, et les questions sont parfois ridicule, (genre un truc du genre "quelle sexe est le mieux pour jouer" -_-

Effectivement je viens de le faire....fiouu une misère c'est pas avec ça qu'ils vont promouvoir le badminton --'

"J'ai étais au bout" Mon dieu t'abuses un peu là arethusa, ya des limites tout de meme=)
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Comment ça j'abuse ? C'est pas moi qui l'ai fait le questionnaire ^^ !

Edité mercredi 12 août 2009 : 17:27 par Arethusa

Euskadi tu as la x-feel toi non ? Vas poster ton avis dessus stp :D
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Rien ne te choque arethusa dans ton orthographe ?????? .......

Onizuka le detective privé lol, comment sais tu que j'en possède une!! petite fripouille va=) ceci dit j'ai contribué aux avis !

Edité mercredi 12 août 2009 : 21:05 par EusKaDi

Ben c'est facile j'ai réussi à chopper ton adresse IP et grâce à ça ton adresse et donc j'y suis aller un jour, et j'ai attendu quelques heures devant chez toi avec mes jumelles et là je crois que t'allais au bad t'avais une x-feel essential =)
Sinon moi aussi je vais passer d'un poids en manche ( MP44 ) à un poids en tête, ça t'as pas trop perturbé ? L'amortec 300 j'avais pas du tout aimé la maniabilité :/
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Bin au début il est vrai qu'au niveau de la défence j'ai mis quelques séances à m'y habituer.. J'étais souvent en retard car la tete de raquette est plus lourde, donc il faut s'adapter (en meme temps la synchro est l'une des meilleur raquette pour la défense). A présent tout est rentré dans l'ordre à ce niveau là et à coté de ca on gagne vraiment en puissance sur smash/dégagé/drive.

et niveau précision t'as noté du changement ?
Je viens de commencer le questionnaire et ils me disent ... Merci de votre intérêt à vouloir participer à ce sondage cependant nous recherchons des volontaires répondants à un profil différent.

Edité jeudi 13 août 2009 : 15:20 par onizuka110

Bin je pense que la precision vien surtout du joueur.... quand tu prends une raquette haut de gamme tel la x-feel essential ou autre elles sont toutes précises je suppose.... Après c'est  la technique du joueur qui fait la différance, enfin je pense..