Voltric VT pro
Loader

Voltric VT pro

Démarré par Man Power, 21 Novembre 2013, 21:48

Bonsoir les badmaniacs!
Sur une publicité , je vois une Raquette voltric VT pro" de Yonex. Qulequ'un connait-il celle-ci?
Merci d'avance
Raquettes:
Yonex Arcsaber FD - iFeel 70 - 10.5 kg
Babolat Satelite 6.5 Brio -ifeel 70 - 10.5 kg
Adidas P750 - bg65 orange - 10.5 kg

Chaussures:
Mizuno wave steam 3
Mizuno wave Volcano

Pas du tout désoler :/
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Hello,

peut-être parles-tu de la Voltric Omega Pro dont il est question dans le post ci-dessous:
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=4410

Pour info, sur le site de la grande enseigne il est affiché avec un prix de base de 49,97 mais l'année dernière, c'était un prix de base de 99¤ avec une remis de 50%.......

D'ailleurs ils vont sans doute en ressortir une cette année pour les fêtes.

Bonsoir
J'ai pu voir cette raquette cet après-midi, il s'agit d'une Voltric 5 Pro de couleur rouge avec un poids en tête et rigidité médium affichée à 99.95¤ et vendue à 50%.
Serait-elle une s½ur de la VT5 actuelle?
Merci pour votre aide
Raquettes:

Chaussures:
Mizuno wave steam 3
Mizuno wave Volcano

Serieux passe ton tour il y a de bie n meilleurs raquette que ce type là de D4 ou autre, ces raquettes sont toujours vendu vers 50 euros et il y a une grosse reduc pour faire croire que ça vaut le coup alors que non
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci beaucoup cooc d'avoir pris le temps de me répondre.
Je m'en doutais un peu.
Je passe le sujet en résolu.
Bonne fin de weekend.
Raquettes:

Chaussures:
Mizuno wave steam 3
Mizuno wave Volcano

grimalo Le 23 Novembre 2013, 21:56 #6 Dernière édition: 23 Novembre 2013, 21:56 par grimalo
raquette pas au catalogue Yonex, modèle fabriqué uniquement pour DKat :mj: avec un tarif initial de 100¤ :bigeek: vendue moitié prix pour faire croire au client qu'ils achètent du haut de gamme. :mj:

Comme dit Cooc à 50¤ tu peux trouver beaucoup mieux
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2