Avis sur les raquettes direct dans la boutique
Loader

Avis sur les raquettes direct dans la boutique

Démarré par onizuka110, 10 Août 2009, 19:36

Je sais pas comment faire passer le message mais ce serait bien si tout le monde postait son avis sur les raquettes qu'il possède ou a essayé qui se trouvent dans la boutique. En fait je suis super curieux donc voilà ...  postez votre avis ça prend pas beaucoup de temps ! :D
( Cette fonctionnalité est disponible dans la boutique, il suffit d'aller à la raquette de votre choix et boum )
PS : ce message s'adresse à tous les nouveaux qui ne connaitraient pas bien le site ou les gens qui sont simplement de passage ou encore les gens qui auraient juste la flemme ^^

"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Il faut tout de même avoir un pseudo sur badmania, et être connecté dessus ;)

Je up un ptit coup je vois qui ya beaucoup de nouveaux et de nouvelles en ce moment donc je peux pas m'empêcher de demander... bienvenu à tous :)

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 17:25 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Onizuka110 mais je ne post pas pour le moment car j'ai une TRump donc pas dans la boutique ^^ et la Z-Slash que je n'ai pas trop eu le temps d'essayer. J'attend donc de mieux connaitre ma raquette pour la décrire.

merci, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de nouvelles personnes également, phénomène nouveau lol quel engouement. Sinon Maxime vous comptez adopter de nouvelles marques ?

Peut être Li Ning si ils trouvent les raquettes satisfaisantes je suppose, vu qu'ils en ont en stock ...

je suis pas vraiment fan de li-ning esthétiquement parlant au niveau des raquettes et des chaussures. J'aime bien leur textile par contre.

Perso je pense que peu de gens accordent de l'importance au look d'une raquette s'ils s'y conaissent un minimum en bad et qu'il y a de bon retour dessus.

+1 je ne suis pas vraiment fan du look de ma 7700, mais ça ne me gène pas vraiment pour m'en servir :)