Help Nouvelle raquette pour noël
Loader

Help Nouvelle raquette pour noël

Démarré par Fenitz, 19 Novembre 2013, 19:47

Bonjour les badmaniacs,

Je suis D3 (simple et double homme) et je joue actuellement en voltric 9 (BG65 à 11kg). Je n'ai pas de problème de puissance en coup droit (mon point fort d'ailleurs avec le smash), je me déplace plutôt bien et avec cette raquette mes amortis ne sont pas trop mal. Mais le hic est que mon revers est très mauvais :#  (surtout dans le retard)
Donc j'aimerai changer pour une raquette m'offrant plus de confort la dessus. Je n'ai pas réellement de budget défini donc j'étudierai chacune de vos propositions.
Merci d'avance et bonne soirée :yes:
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Je pense que tu peux te diriger vers l'arcsaber 6

Si tu joues bien du poignet tu n'auras aucun problème pour envoyer au fond même en revers
Je viens du tennis de table et du coup j'utilise bcp le poignet et depuis que j'utilise cette raquette aucun problème de longueur quel que soit le coup à jouer!

Fenitz Le 19 Novembre 2013, 20:33 #2 Dernière édition: 19 Novembre 2013, 20:50 par Fenitz
Merci de ta réponse super rapide ^^ Du coup juste une petit question. Est-ce que je perdrai beaucoup en smash ? Malgré les tests lus sur internet j'ai peur du poids même si elle a l'air génial ^^

J ai craqué pour arc6 il y a moins d une semaine, je voulais une raquette maniable qui me permettrait d accentuer mon point fort : mes smashs !   Et bien je ne suis pas déçu, ca tape fort, très fort a condition d être bien placé, les revers partent effectivement très facilement même du fond de cours. Cordée en ng99 a 10,5kg je trouve la raquette très precise , amortis , dégagés , défenses tout passe sans problème.  Le seul petit point qui m a nécéssité untemps d adaptation c est le fait que le poids soit en tête donc des sensations bien différentes de ma précédente raquette.