Arcsaber 8DX
Loader

Arcsaber 8DX

Démarré par Neids, 19 Novembre 2013, 19:19

Salut à tous ! :)

Voilà alors je cherche une nouvelle raquette pour noël, assez offensive. Je joue actuellement en Brio 6.5 MF et je cherche un cadre plus être plus rigide et puissant. J'ai donc pensé à l'arcsaber 8DX de yonex, qu'en pensez-vous ?

Bonne raquette, surtout à ce prix ;) Elle te semblera largement plus lourde je pense mais elle est puissante et précise!

Merci pour ta réponse :)
En quoi elle semblerait lourde Benito ? le poids en tête ?
Sinan à ce prix là il y aurait quoi d'autre d'interessant ?

Le poids en tête est sensible et elle est proche des 90gr donc ça se sent bien. Mais moi je ne trouve pas trop gênant. A ce prix, en France, je vois pas d'aussi bonne occasion en ce moment ;)

C'est vrai que le prix n'est pas excessif x)
Les raquettes Carlton m'inspirent bien, notamment la vapour extreme tour, tu en penses quoi Benito ?

Je ne connais pas cette raquette Carlton précisément mais je ne sais pas si elle sera aussi durable que la Yonex ^^

Tu joues avec la 8DX pour la connaître aussi bien ? Je me demande si elle reste maniable

Je je joue très souvent avec en ce moment. Moi je la trouve convenablement maniable mais elle le sera moins que ta Babolat, c'est sûr.

Oui c'est sûr on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! xD
Personnellement, je cherche surtout un gain de puissance sur les smash et peut-être une meilleure précision.
Elle est aussi efficace en simple qu'en double à ton avis ?

Certains la trouve un peu lourde pour du double homme mais elle est très polyvalente et personnellement je n'ai pas de problème ;)

Ok merci beaucoup Benito ! Je te ferai part de mon ressenti si j'ai l'occasion de me la procurer :)