Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par jij, 18 Novembre 2013, 11:38

Bonjour,

Après avoir cassé ma Arcsaber 5, je dois lui trouver une remplacante.

Je suis entièrement satisfait de l'arcsaber 5. J'ai essayé de jouer avec des raquettes avec plus de poids en tête et je n'aime pas.

Je joue en DH (classement C1) et en SH (classement C3) et de temps en temps en tournoi du mixte.
J'ai un jeux d'attaque, avec en double beaucoup de rush au filet, jeux à plat.

Je n'ai pas de préférence dans la marque. Niveau budget: 150-170¤

Merci d'avance

Et pourquoi pas une Flashboost ou alors une NR 800.

L'AS5 est une raquette excellente et encore maintenant... je regrette un peu d'ailleurs d'avoir revendu la mienne il y 6mois...
Ce qui se rapproche le plus en Yonex :

- AS7 mais un peu plus de poids en tête, les possesseurs de l'AS5 n'aiment généralement pas l'AS7... perso, jamais testé...
- NR700FX : meilleur compromis... selon moi #boing#
- NR500 (version 2013 de préfèrence)... Seul inconvénient : a du mal à accepter les clashs avec les partenaires... Donc achat de 2 conseillé...

Bon choix !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Dadou974 Le 19 Novembre 2013, 08:52 #3 Dernière édition: 19 Novembre 2013, 08:52 par Dadou974
Citation de:  jijAprès avoir cassé ma Arcsaber 5, je dois lui trouver une remplacante.

Citation de:  jijJe suis entièrement satisfait de l'arcsaber 5. J'ai essayé de jouer avec des raquettes avec plus de poids en tête et je n'aime pas.

Citation de:  shugarylL'AS5 est une raquette excellente et encore maintenant...

Alors pourquoi lui trouver forcément une remplaçante ?
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Dadou : L'ArcSaber 5 n'est malheureusement plus fabriquée par Yonex, c'est donc quasi impossible d'en trouver... :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je confirme, il est impossible de trouver une arcsaber 5. Enfin presque, car hier j'ai acheté une arc5 a un membre de mon club. Mais bon avec une, le moindre soucis (casse ou cordage), je n'ai pas de remplacante.

J'ai également testé l'AS7, et franchement je n'aime pas trop. Je la trouve vraiment trop différente.

La N500 et la 700FX restent deux raquettes avec un poids en manche.

Au début j'avais pensé à la ARCSABER I-SLASH. Je reste ouvert à des propositions de raquette d'une autre marque.

Sinon je connais quelqu'un qui a deux AS 5 qui veut les vendre.

J'avais oublié ce topic, merci le boulot !!

Enfin bref, je n'ai toujours pas trouvé de raquette.

Vous pensez quoi de la ARCSABER I-SLASH ? Proche de l'arcsaber 5 ou pas ?