Formation SOC
Loader

Formation SOC

Démarré par CharlesBad, 15 Novembre 2013, 08:33

Bonjour à tous,

J'ai la possibilité de faire une formation SOC début Décembre. Je souhaite y participer et la formation semble avoir lieu en même temps qu'un tournoi.

Seulement, je fais aussi le tournoi, alors ma question est la suivante :
Est-ce-qu'en participant au tournoi, il m'est possible de suivre la formation ?

(ps: vous savez si c'est payant d'ailleurs?)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Salut,

Si la formation a lieu au même endroit que ton tournoi, demande aux organisateurs du tournoi et de la formation.
Mais à mon avis tu ne pourras pas. Tu ne pourras pas quitter la formation toutes les 2 heures pour aller jouer ton match et revenir. Enfin je pense ...

Je me trompe peut-être, mais je crois que la formation est payante. Arranges-toi avec ton club sinon, tu les aide surement en participant à cette formation.
A votre service :)

Oui cette formation est payante mais pas tres honereuse

non tu ne pourra pas faire les 2...
La formation dur minimum 1 jours et demi...et sans interruption sauf pause déjeuner et café ! (en ïle de France en tout cas !)

Oui elle est payante mais effectivement ton club peut la prendre en charge !

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Merci j'en parlerais avec mon vice-président !

Le club la prend en charge Charles, demande à Youss' mais c'est le cas normalement. Par contre je confirme qu'ils ne voudront pas te laisser jouer... Va y avoir du blabla et de la pratique donc pas le temps de jouer

C'est quoi une formation SOC ? :ange:
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

C'est la formation pour apprendre à utiliser le logiciel qui permet gérer les tournois (rentrer les scores des matchs, chronométrer le match... Et pleins d'autres choses) :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

D'accord, merci Kami, je ferais donc le tournoi ^^